Séparer les noms avec une virgule.
Ca c'est strictement inutile, même parfois néfaste. Premiere utilise ses propres codecs, sauf pour les fichiers AVI. Donnez tout le détail de...
Avec l'effet rotation, vous pouvez tourner votre vidéo dan tous les sens : + ou - 90° ou + ou - 180° Olivier
Pour info, je fais des montages avec plusieurs milliers de clips. Le dérushage, je sais de quoi je parle. Olivier
je l'ai déjà dit, je n'ai vu strictement aucun intérêt à cette fonction, vu que l'on peut faire pareil, et même plus pratique, en phase Montage....
Aucune interaction, sinon que si vous PC est très poussif, vous pouvez perdre des images. Mais avec un PC normal et une activité annexe...
il suffit de cliquer sur OUI, pour avoir plus de détail : 014 Description: A video encoder error is encountered Possible causes: Video encoder...
Comme je l'ai dit, chez moi, ces fichiers désentrelacés sont parfaitement lisibles avec MPC-HC et sur la timeline de Premiere. Seul Resolve pose...
Si c'est ça la raison, le VP est vu comme un écran secondaire, il peut le mettre à la résolution voulue. Par contre ça ne nécessite pas d'avoir...
Il faudrait déjà que Telliam nous explique en détail sa façon de travailler, et qu'il nous donne la raison pour avoir un écran UHD sur son...
Donc un portable, comme ceux proposés, avec un écran FHD de 15", va bien, (mais déjà pas facile à travailler avec plusieurs fenêtres ouvertes) Il...
Bien sur, dans toute la discussion on parle de UHD (abusivement appelé 4K) Mon propos est qu'il est totalement inutile sur un portable de cette...
On peut mettre "copy" ça n'a en principe aucun impact sur la vidéo. Olivier
Donc a quoi sert d'avoir un écran 4K ! Olivier
Certainement pas un écran 4K. Sinon le reste est équivalent. Mais personnellement je n'achèterai jamais un PC d'occasion pour faire du montage,...
Tout à fait d'accord. Sauf à avoir un second écran plus grand à coté, je ne me vois pas travailler avec Premiere sur un 15", avec en moyenne 5 à 6...
OUI, il convient, mais on est plus dans votre gamme de prix, et il faut rajouter un autre SSD. Olivier
Je pense qu'avec seulement 1500 Euros vous allez être un peu juste . Il n'y a pas de dalle 4K dans cette gamme de prix. Je répète la configuration...
Oui, je n'ai pas accroché, mais de l'UHD sur une dalle de 15", tu sais ce que j'en pense ! Olivier
Bonjour, On a déjà débattu de tres nombreuses fois sur les configurations de PC portbles adaptées au montage. Vous pouvez vous y référer. Il...
Malheureusement c'est souvent le cas avec les logiciels de capture qui n'affichent pas du tout ou partiellement l'image pendant la capture. Je ne...