Séparer les noms avec une virgule.
Salut les amis, J'ai une question simple : J'avais Adobe Premiere CS3 sur mon PC et je souhaite installer la semaine prochaine la Creative...
merci l'ami voici ce que j'ai : [IMG] Sous Premiere je dois travailler sous quel type de projet sachant que tout a été tourné en 16:9...
j'ai une question parallele : un ami m'a mis sur disque dur tous les fichiers de mon mariage mais je ne sais pas sous quel format etc ......
Ca y est j'ai trouvé une réponse sur ce forum : ClubPremiere : El club de los editores de video : Ver tema - como hago para instalar el adorage en...
merci pour votre réponse. Aujourd'hui avec votre version CS3 où se trouve le fichier fx-adorage.prm ? Moi en l'installant dans C:\Program...
pour faire clair, en ce qui me concerne j'ai 2 dossiers dans C:\Program Files (x86) : - AdorageI-GfxDatas - AdorageI-SAL J'ai collé dans...
desolé Olivier mais j'ai pas tout saisi ... Puis exporter la sequence en question risque de me faire perdre en qualité ...
Salut les amis, j'ai installé recemment Hollywood FX 5 sur AP CS3. J'aurai une petite question pratique : j'ai reperé un effet qui...
tu as une réponse ?
ca y est j'ai trouvé, je me plantais dans les images clés et ne les mettais pas au bon endroit. Desolé
Salut les amis, J'ai lu un tuto plus bas pour segmenter un écran en 4 vidéos différentes. Ainsi j'ai 4 vidéos reparties aux 4 coins de...
je viens de voir l'outil Adobe Media Encoder qui semble mieux convenir à l'exportation. j'obtiens des fichiers de plus ou moins bonnes qualité...
non, en exportation j'ai exacté le meme format qu'en acquisition ... Et meme en lui precisant de tout mettre en 16:9 !!!!
quelqu'un pour m'aider ?
j'ai fait exactement ce que tu m'as dit et la video .avi exportée et lue sur WMP est toujours en 4:3 !!!!
euh je sais meme pas de quoi il s'agit ...
bon alors je vais y aller question / question : Là j'ai une 20aine de fichier en 4:3 alors que le tournage s'est fait en 16:9 J'ai donc...
En fait j'aimerai que quelqu'un me donne une methodologie pour debuter mon montage. Dans l'attente. Merci
merci les amis pour votre patience
non lorsque je lis ces videos avec WMP il n'y a pas de bande, par contre l'image est deformé et tirée sur la hauteur ... Je ne sais pas si mes...