Separate names with a comma.
Comme dit le proverbe,a chaque jour sa peine bon.. ce soir ,je derush tranquille. au moment de numeriser,mon chutier rempli de off line,j...
encore faut il l avoir ce temps .. j ai a peine la nuit pour sortir un 12 minutes donc les secondes sont comptees :) merci pour le tuyau
bonjour a tous je passe vite fait pour un renseignement je suis bloqué sur un montage,je dois recuperer une interview,d un dvd j ai des...
bonjour a tous je viens de finir un de mes montages sous final cut5 je souhaiterai l exporter pour le graver sur un support CD ou dvd et en...
je projete de monter une assoc' video dans le cadre de la promotion d activites culturelles et sportives j aurai besoin de conseil si quelqu...
Y a vraiment personne dans cette region..?
bonjour a tous et toutes en deux mots.. je vis sur anglet je pratique le montage video depuis 6ans,en pause depuis quelques temps d ou ma...
salut a tous je recherche ttes sortes de projets videos sur le 64 j ai participe en tant que cadreur au festival du FIPA en 2002 puis celui...
re :) je suis toujours a la recherche de reseau dans la region de toulouse. j ai 3 ans de montage video a mon actif ainsi que 2 ans de...
salut chers internautes !!!! je suis tout frais a toulouse,je pratique la video depuis bientot 3 ans (sur final cut pro 3),j ai un docu de 26...