Separate names with a comma.
salut, j'ai un,athlon 3400+, 3 giga de ram, un disk 500giga sata. j'ai donc un decalage sur mon monitor sony connecté a un dsr 25 qui lui meme...
Bonjour, Connaissez vous les tarifs pratiqués pour les authoring DVD ? Basic : juste 1 menu animé, sans montage pour 45 min de film Complet:...
ok ok , merci je vais essayer,je vous tiens au courant afin d'aider les suivants si je le peut..
ok je monte du dv,et il me semble avoir la derniere version de quicktime,pour ce soucis j'ai plusieurs amis qui ont le meme probleme(si ca peut...
info ah oui excusez moi j'ai un g5bi pro 2.3,avec 2.5 de ram,mas version os est la derniere de tiger, voila
ok merci pour tes reponses!!!
encore un souci et je pete un boulon,fcp5 ne cesse de me lancer ce put... de message (tr illimité et son charabia)je suis en securisé et il...
mille excuse mille excuse j'ai vu que cette question a ete posé 25000000 fois et j'ai vu qu'on disais de brancher le casque ou les enceintes sur...
salut a tous ,j'en proffite pour vous poser 2 ,3,questions: j'ai un g5 bi pro 2.3,avec 2.5 de ram. quand je capture avec un camescope ,et bien...
super, merci à tous pour vos réponses si rapide ! Vous m'enlevez un gros poid, je suis rassuré. Comme vous le dites, de toutes façons dans...
ah!!! ok merci, c'est efficace chez vous!!!j'en reviens pas!!!!
cade ape salut pour le code ape tu dois avoir 921 c'set le code qui permet de permet les intermittent mais surtout qui permet a ta boite de...
bonjour a tous, je suis monteur et je suis en train de creer ma boite de prod, elle devrai debutter fin octobre ,je comptais prendre un mac g5...
merci ....
oups.... bon je vais trouver un film ou cet effet est utilisé peut etre que ca vous expliquera mieux l'efet recherché...
salut ,quelqu'un peut t'il me dire comment fait t'on ses ffets accelerer /ralenti,car en accelerent l'image je n'obtient pas l'effet voulu,ya t'il...
c'est vrai que j'i quand meme d mal a comprendre ce system de desentrelacement,trame ect..j'ai du mal et je ne comprend jamais les...
et bien ca dépend dans quel sens tu vas: pour ce qui est des titres a sortir d'after moi la qualité la plus propre c'est evidemment avi ou QT...
super j'ai pigé merci,ca le fait QT ref!!!!
dur dur alors voila ,apres plusieurs essais, j'ai fait en QT ref,qui me parait pas mal mais qui met un genre de voile blanc mais avec du...