Séparer les noms avec une virgule.
peu plussssssssssss je tiens a signaler que je n'ai pas le message d'erreur me parlant de perte d'image a la lecture sur ma timeline,j'ai reglé...
bonjour,moi c'est sur le transfert sur bande,perte d'images a tout les coups(dvcam dsr11,le G5 2x2.3 et 3giga de ram)j'ai une societe de prod et...
pour ce qui est d'importer mes images ,j'ai trouve pourquoi le message d'erreur apparaissait,effectivement mes reglages etais de 0 dans...
salut j'ai doonc essayé,j'ai importe en tant que suite d'image dans QT,j'ai fait sauvegarder et la il me propose (enregistrer comme sequence...
bonjour,je suis vert,j'essaie de mettre un synthe dans fcp5,il n'y a rien a faire,je suis d'autant plus frustré que premiere me gere ca en 2 en 3...
slt,en fait tu utilise les masque avec l'outils plume,tu detour chaque lettre et ensuite avec les points cles image par image (forme du masque) tu...
bonjour a tous,j'ai un soucis qui ne se produit pas sur mes autres ordinateur dans after effect, quand je met ma fenetre en integral au niveau du...
et bien un grand merci a tous pour vos reponses,je crois qu'on va pouvoir s'amuser avec la Z1 de paradisio. merci creolito
serieux paradisio,tu me coupe le souffle,ca c'est une explication bien concrete. ou pa ka joué ti mal!!! merci a tous .
ok je vais tester,mais ca ne le fait pas forcement sur le meme projet.
non , non, c'est de temps en temps a l'export sur bande,je me demande meme si a un moment j'avais un message me disans de me mettre en tr securise...
bonjour,j'ai enfin resolu tous mes problemes posés precedament sauf un, quand j'exporte sur bande de mon G5 (2x2.3 , 2,5 de ram) sur mon dsr 11...
superrrr,vraiment un grand merci pour votre efficacité,et rapidité,je vous tiens au courant pour la suite.
ok,donc je choisi en downconvert de la Z1,cela veut dire que je peut sortir montage sur mon dsr 11 en dv cam ??je pensais que le downconvert me...
salut,j'ai le meme soucis que doreli mais j'ai beau coché la case mon fichier ne change pas,par contre j'aimerai avoir le fichier decompresse et...
bonjour a tous vous allez me prendre pour une brele mais je commence a avoir des doutes. anamorphosé dans fcp5 c'est bien le 16/9 ?? non parce...
merci mais j'en veut encore !!!!!! des reponses Vu que tu as l'air d'etre calé j'en proffite pour te demander d'autre choses,j'espere ne pas trop...
Bonjour a tous,j'ai passé 2 heures a lire des sujets sur le forum, le dossier montage HDV de Jean-Luc Hardyau ,et franchement j'y ai appris...
ok merci pour vos reponses,j'ai compris, en fait il ne sait pas vraiment reperer quand c'est une sequence d'image,mais la strategie du dossier me...
bonjour a tous,ma question est toute simple et a mon avis la reponse doit etre une petite chose a faire que je n'ai pas vu.. En fait lorsque je...