Séparer les noms avec une virgule.
Le problème c'est que je ne sais pas comment accéder au menu du M15. Faut-il un écran externe ? Quand j'appuie sur "menu" il ne se passe rien...
Salut à tous, Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer un signal DV sur le magnéto Sony HVR M15 AE ? A savoir, que la vidéo...
En fait j'ai juste le son qui sort du mac à la lecture (après conformation HDV), et sinon un écran noir... et sur la bande quand je la relis, il...
Salut à tous, J'ai un problème que j'ai du mal à comprendre sur plusieurs de mes montages. Il se produit lorsque je monte depuis des rushs qui...
Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi la lecture de ma séquence rame quasiment à chaque coupe effectué dans mon montage vidéo (au moment de la...
Résolu !!! Solution enfin trouvée à force de recherches et de tests en tout genre! => passer mon fichier dans l'utilitaire Lillipot J'ai fais...
J'ai fini par trouver au bout de plusieurs heures de recherche... Il suffisait de rechercher avec le finder ce fameux waveshell, en ajoutant...
Bien que j'ai supprimé tout les plugins FCP (après les avoir sauvegardé sur une clé usb) et bien que j'ai entièrement désinstallé Pro Tools, le...
Si jamais quelqu'un a une idée, ce serait super. Je suis mal car Final Cut est mon outil de travail de tous les jours, et je ne peux plus m'en...
Quelqu'un aurait-il une toute petite idée sur ce problème de streaming?? En fait j'arrive à avoir soit une perte de synchro quand je navigue...
Oui oui effectivement c'est un soft à part, enfin ce sont des plugins pour Pro Tools. Je n'avais pas du tout l'intention de rajouter ça à FCP mais...
Waves Diamond Over 40 Audio Plugins - Diamond Audio Plugins Collection | Bundles | WAVES
J'ai tenté ça aussi sans succès. Il ne trouve aucun fichier relatif à ce plug. J'ai même réinstallé entièrement FCP, et le problème persiste !!
J'ai bien essayé ce que tu m'as dit mais ça ne fonctionne pas plus, il cherche toujours à démarrer ce plug-in...
Merci pour ta réponse. J'ai eu beau supprimer entièrement le dossier plugins, le problème persiste...
Hello, j'ai un petit problème depuis que j'ai voulu installer la démo plug in des Waves, car au démarrage de Final Cut maintenant, quand il...
Salut à tous, J'ai un problème de perte de synchro sur ma vidéo streamée quand je navigue dedans uniquement. A partir du moment où je veux...
Comment intégrer des métadonnées relatives au seeking à un MP4 ? Salut à tous, J'ai une vidéo que j'ai compressé en mp4 / h264, et on je dois...
Codec H.264. J'ai bien un curseur pour régler le débit en CBR, sauf que si je le règle, que je fais "ok", alors il change automatiquement le débit...
Oui je suis d'accord, mais le problème c'est que je ne comprends pas comment régler mes valeurs de débit en CBR dans Media Encoder (il les change...