Séparer les noms avec une virgule.
Eureka! Wittner: CHROME 40T 16mm Super bonne nouvelle pour les utilisateurs de film 16 mm , wittner viens de lansser sont film 40 asa color...
Alpors?? Donc si c possible par exemple je peux mettre en boucle...
Oui, je voix que je suis pas le seule a me taper les rayons jouets et autre instruments de cuisines pour voir comment ca chante , Alalala tous les...
AH! ba merde alors... bon comme ca une chose de faite ....merci
Je voudrais savoire pour ceux qui sont dans la partie , je voudrais savoir si c vrai qu'on peu utiliser 7 mesures pas plus, d'une musique original...
merci pour le tuyeau, mas c vrai que j'ai bo me casser la tete sur le let mais rein n'éxplique comment créer c son???
salut ranxerox , purée ou ta eu ces sons http://www.sound-ideas.com/mp3/whoosh4.mp3 c génial .... je crois qu'on veut tous savoire comment...
Ca marche O merci, c super ,ca marche ... j'ai été comme tu m'as dit , dans préférences... prévisualisation video... j'ai clické sur fire wire ,...
Bonjour , j'utilise after 5.5 , et je voudrais savoire comment je peux avoir une sortie sur ma télé , comme pour final cut, pour controlé mes...
Bonjour le repaire , quand sort les nouveaux caméscope numérique grand public de chez sony. laquelle remplacera la dcr hc32. les prix seront il...
merci beaucoups pour votre réponsse , donc si je comprend bien , j'ai fait le bon choix . Par contre c vrai que ca me fait un peu peur cette...
Bonjour ,je suis novice en matière de caméra numérique? j'aimerais macheter la caméra sony dcr-hc32 , car j'ai vu qu'elle avait une entrée et une...
je voudrais lansser un débat , vos avis m'intéressent. Pour ma part ca commence sérieusement a me gonfler de tourner en super8 avec des...
Schneider Good oui l'objectif Schneider est un très bon objectifs sur ma 4008 j'ai un 6-66mm ouverture 1,8 , et j'en suis plus que satisfait...
Caméra Beaulieu16mm En effet pas mal d'info sur nos cousins allemands. Ca m'intéresse , d'autent plus que je me suis commander une nouvelle...
Bonsoire le forum du repaire , nous savons tous que c terminé pour la k40 en super8, mais pour la k40 en 16mm ca continue , mais le probleme c que...