Séparer les noms avec une virgule.
La Z1 est tombée ce qui a cassé le porte-griffe situé au dessus du micro interne. Connaissez-vous une adresse sur Paris pour en acheter un autre...
Plutôt que répondre directement et dans le détail je te propose de te dire ce que je fais pratiquement. 1/ je suis pressé et je veux un menu...
Pourtant c'est un soft à part. Je veux dire nulle part j'ai vu plugin FCP !? Du lien j'ai téléchargé l'appli nommée V7 pour Mac Intel....
Il vient d'où ce plugin ?
fais une recherche avec Spotlight de tout ce qui correspond à ce plugin et suprime-le avec ses références.
Je n'ai pas dit de supprimer le dossier mais le plugin (en question) du dossier :non: Il n'y a plus qu'à supprimer le fichier Final Cut Pro x.0...
Si tu peux avoir FCP7 alors n'hésite pas à l'installer Moi je dis qu'avoir la dernière version (stable) d'un logiciel c'est mieux. FCP7 est tout...
L'incontournable en cas de bug FCP est de supprimer le fichier Final Cut Pro x.0 Prefs.fcset qui se trouve dans le dossier Mac HD > Utilisateurs...
Il faut les supprimer depuis le dossier Mac HD > Bibliothèque > Application support > Final cut pro system support > Plugins et vider la...
Absolument pas VSD, Ce type de camescope enregistre sur carte SDHC. Relié en USB, un volume UNTITLED doit monter sur le bureau de l'ordi. Les...
Il faut alors augmenter le gain. Dans les filtres audios d'Apple il y a le AUPeakLimiter avec un réglage du pré-gain.
Il faut appuyer sur Alt+Z
Pardon, pour le match frame c'est pas la sélection du clip de la timeline qui importe mais la position du curseur de lecture de la timeline.
Kaloe, c'est parce que tu as double cliqué sur le plan de la timeline. :non: soit tu repars du rush du chutier, soit tu sélectionnes le plan de...
j'vois pas où on parle de long GOP Là !?
:idea: La solution serait de décocher Créer un nouveau plan au démarrage / à l'arrêtdans l'onglet Réglages de plan de la fenêtre Lister et...
si c'est comme FCP, les effets sont dans le visualiseur après avoir double-cliqué sur l'élément en question de la timeline.
Bonjour à tous, L'ouverture de l'application FCP (comme l'ouverture d'un projet d'ailleurs) est particulièrement lente sur une des machines au...
Par définition le 4:3 n'est pas du HD. Importe ton film autonome HD dans un nouveau projet réglé en DV et ensuite exporte la séquence de ce...
Il y a 4 objets à flouter donc il faut copier le plan 4 fois qui seront posés au-dessus du plan initial sur la timeline. Partant de l'exemple...