Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas du tout...Il faudrait faire une recherche sur internet, mais je ne pense pas qu'elle soit compatible. Par contre elle est...
Vends carte d'acquisiation Canopus DV Raptor RT2, en parfait état de fonctionnement: 350€
Ok Oui, il est sous garantie mais je l'ai acheté sur ebay aux états unis par internet ...donc je ne pense pas qu'elle soit très utile.... a+...
ok ... ça serait super...Comment peut-on s'arranger? boris.
oui, je suis sur Paris... a+ Boris.
Merci pour ta réponse mais comme je n'y connais pas grand chose, concrètement, est ce qu'on peut acheter un "machin" qui transforme le 48V Phantom...
oui j'ai mis des piles...J'ai peut être oublié de préciser qu'il s'agit d'un MKH416T...J'ai entendu dire qu'il fallait une "T-power" et non...
Bonjour, J'ai une TRV 900 à laquelle je voudrais rajouter un micro externe Sennheiser MKH416 par l'intermediaire d'un adaptateur Beachtek...
Bonjour, J'ai une TRV 900 à laquelle je voudrais rajouter un micro externe Sennheiser MKH416 par l'intermediaire d'un adaptateur Beachtek DXA-6...
Bonjour, J'ai un micro sennheiser à vendre ME66 avec le module k6 et 1 bonnette, le tout pour 350 euros. borisjoseph2002@yahoo.fr A bientôt....
Bonjour, Je vends un micro Sennheiser ME66 + le module k6 + bonnette...Le tout dans sa boite pour 350 euros. J'habite à Paris. A bientôt....
Bonjour, Est ce que le grand angle est vendu? Mon adresse e-mail : borisjoseph2002@yahoo.fr Je suis sur Paris.... Merci. Boris.
Recherche PD100...ou TRV900... Bonjour, Je recherche un camescope sony PD100...ou éventuellement une TRV900... mon e-mail est...
Vendu? Bonjour, J'aimerais savoir si la PD100 est vendue? Merci. A bientôt. Boris. Mon e-mail: borisjoseph2002@yahoo.fr