Séparer les noms avec une virgule.
salut merci pour ta reponse je veux eviter le rendu, je veu ke ca soit en temps reel
salut a toutes et à tous, j utilise final cut express 4 et j ai un probleme de temps reel..... pour la video sur le caneva pas de probleme ça se...
Hola j'aimerai bien savoir des personne qui monte sur un certain THOMSON NEWSEDIT, jai fais toutes une bande de recherche mais j ai rien trouvé,...
cher gerardB en ce ki concerne votre configuration (4g Ram) et tu vois juste 3G sur ton pc, vous devez verifiez votre carte si elle exepte plus...
resalut je vous remerci pour votre reponse une autre chose ke je veu savoir, c'est KE ? KON ON EXPORTE en AVI limage perd sa qualité un peu, je...
Help :( jai toujours essayer douvrir un film dvd sur adobe premiere, mais je ne sais pas comment le faire, SVP Help:perplexe: :help:
salut a tous jai eu un `petit probleme en lisant les k7 dvcam sur le laptop du montage ki est dvcpro, le probleme cest ke la lecture netait pas...
salut.... je suis encor nouveau sur le domaine . je fait kelke fautes s'orthographe et autres mais je pense que vous allez me comprendre je parle...