Séparer les noms avec une virgule.
Tu es sérieux ou c'est encore une blague ...? :-)
Bien vu ... :-)
La 1° mon général ... même si en ce moment c'est pas bon d'être général :D ...mais par politesse je ne voulais pas ignoré REDoré ... on peut...
J'ai sur tes conseils regardé son film .... sentiment partagé ... Jusqu'à 1' 50"...C'est parfait le texte est puissant il dit vraiment quelque...
Bin oui ...en même temps c'est la définition de oligarque non ? oligarchie = . Régime politique dans lequel la souveraineté appartient à une...
Le bruit de liaison qui ressemble à un glissement / grésillement puis ce claquement final.. on dirait presque un chinois qui déplace des...
Heureusement non ...mais l'avenir est improbable là bas un peu plus qu'ailleurs... et je te sens un peu taquin ...voir provocateur ..;)...
Euh .....!? On remarque plusieurs choses et pas vraiment ce qu'on appelle des clics (manipulation de micro, claquement de bouche...) - il y a...
Se comporter comme un mouton rendre chèvre normalement cette dernière est plus indépendante :rolleyes:. Par contre je ne suis pas sur qu'...
Cela nous change des mariages russe ... où il vaut mieux avoir la camera la plus grosse : Si on n'impressionne pas le client, avec , au moins...
C'est le poids et la taille qui t'en empêche avec ton ancien matériel ? " Le souci étant que pour les interviews c'est pas le top d'un point de...
Journalistes au chômage en Russie ... En se rabattant du coups sur une activité You Tube on voit un journaliste travailler avec son SONY PXW...
C'est comme dans la vie, le prédateur c'est celui qui a un pouvoir (la force ) et en abuse on en a un bon exemple en ce moment ...bon mais Jean...
Je comprends pourquoi Poutine déteste les anglais ... Comparaison n'est pas raison mais Hitler détestait aussi l'humour anglosaxon ... surtout...
Vrai Oui si ça baisse pas et vu les Go qu'il faut le SSD Samsung T7 est une bonne solution (léger et compact ).. Panasonic donnera une liste...
Pas de souci....Gégé est ici une victime .. un peu consentante probablement .. Apres l'essentiel n'est pas là ...
Une bombe ton dernier document.... il déconstruit patiemment le mécanisme de désinformation : création et 1ere diffusion par certaines...
Justement plante un épouvantail de type Obélix... en générale ils aiment pas trop ...:-) Ce qui est très marrant, je ne savais pas que le...
Le populisme à la sauce internet permet de mettre sur la même étagère Mussolini et de Gaulle (si si , y a en qui ne voit pas la différence ...)...
Très bien ces images qui bien sûr ont en plus la valeur émotionnelle du souvenir d'une rencontre.... Bon mais pas trop lui donner à manger ...?...