Séparer les noms avec une virgule.
..!?!? [ATTACH]
Y a pas à dire au bistrot pour en profiter il faut choisir la bonne table...:-) Je ne connaissais pas ...en même temps à la même époque début...
Bon je pense que tu as atteins ta vitesse de croisière ...tes animations, le rythme de ta vidéo, ta narration , les illustrations ... c'est...
... pile poil dans le sujet... il perd ses poils comme le renard d'André ...:D
On est très loin de l'élégance et de la finesse d'observation de Jean de La Fontaine ...qui est une œuvre littéraire avant tout ....
Avec les 1eres info la piste serait filmic pro...je dis bien serait.... Sinon on parle souvent de la fréquence d'image non constante le sujet a...
On parle bien sur d'utiliser les codecs pour lesquels le GH6 fait sensations ... or dans ce cas là il ne fait guère mieux qu'un BMPCC 4K et son...
Bon bin d'la culture y en a dans tous les sens ici...faut suivre ... et je découvre ou re-decouvre (c'est ce qu'ont dit quand on n'a pas lu un...
Bien vu Bertrand....ce qui veut dire que le long gop est largement suffisant dans bien des cas où pas ou peu de post prod. Comme dit je ne sais...
L'expression "chier dans son froc" est assez bien illustré ici audiovisuellement parlant :rolleyes: [MEDIA] C'était juste avant le retour à...
Oui un super casque passif permettra de se concentrer bien mieux ...ça c'est le B.A BA La filtration active permet elle une écoute authentique...
Encore une fois les choses deviennent ce que l'on en fait ... mais c'est tellement évident qu' on passe à côté bien souvent. L'Histoire ne...
Ah ok c'est plus subtile que ça ... il fait la part entre les bruits extérieurs et les bruits captés par le micro....c'est vraiment efficace !?...
C'est donc bien ce que je craignais quand à la technologie utilisée ... tu annules bien des sons qui existent pourtant toujours.. donc pour...
En fait je ne sais pas comment fonctionne ton casque ...mais effectivement s'il ne touche pas / ne filtre pas /ne modifie pas le signal capté...
C'est quand même pas de chance .... alors qu'il n y aucun danger actuellement la bas ...de source sûr selon " l'office du tourisme russe "...
Une autre réalité côté ukrainien .... [MEDIA] Là il y a vraiment une volonté de destruction totale de plus en plus difficile à cacher...
On doit être le 1er avril ...:-)
C'est l'idée d'associer annulation de bruit et monitoring qui parait étonnant ..?!? Bon mais tu t'es peut être mal exprimé ...
Pour revenir dans le présent tout en écrivant l'histoire... la réalité côté russes... [MEDIA]