Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement belles images tournées dans quel codec/format ? Alors pas trop évident cette histoire de qualité en crope live 4K du GH5 avec pour...
J'ai commencé à lire ce formidable dossier ...qu'il faudra probablement relire pour bien tout saisir. 1ere remarque : Quand on plonge dans les...
Merci JLH37... C'est bien ta citation mais en virant du texte j'ai du conserver les balises de mon message précèdent voici le même texte dont...
C'est ma pensée... Un petit retour dans l'histoire du repaire ...Problème de scintillement / saccades / effet stroboscopique en 4K | Synthèses...
Remarque Intéressante JLH27 mais il y a aussi la réalité du terrain, la facilité à filmer (Même la stabilité apparait comme plus chaotique......
Beau travail... la chanson et les paroles aussi...bien captivant pour les petits :rolleyes:
Faire attention de ne pas faire de chaque discussion un nivellement vers le bas ..le repaire est un cite bien encadré...qu'il le reste . ..;-)...
Le plus simple et pas cher, c'est d'utiliser le Wireless Go comme micro main....Rode y a pensé et ça coute rien d'essayer Rode Interview GO –...
C'est juste un pb de culture je t'assure...parce que là y a quand même un petit pb ..;) Maintenant si on ne voit pas de différence alors pourquoi...
Le 10 bits offre quelque chose de plus solide en post prod en étalonnage ...pas de miracle non plus Apres en Log ce sera mieux également.. Par...
Parfait ! ;)
En fait il y a 2 aspects dans ce défit : - ce fameux plan séquence unique - l'intégration au direct sachant que "le time code" / raccord au réel...
Bonjour Marina Cela fait peut être 2 ans que la recherche du repaire ne fonctionne pas avec Edge ou Chrome en navigation normal ou privé ..!?!...
Oui l'argent n 'a pas de frontière et on le prend où il se trouve ok, mais pour IBM il vaut mieux pousser son investigation avant d'accuser car...
Oui et pourquoi ...?
La neutralité étant souvent un exercice périlleux qui consiste avant tout à protéger ses intérêts et à fermer les yeux sur les " crimes des...
" Tout le monde donne son avis....et quand au bout de 7 bornes tu comprends qu'il est complotiste et bin tu mets un CD " ....:rolleyes:...
Tu veux dire qu'il représente l'âme russe à lui tout seul...:-) Pour le coup l'histoire a depuis longtemps un peu vitrifié la région avant...
Euh T'es sûr... !? " Truand ...poète... .., milicien pro-serbe... , dissident puis prisonnier politique dans l' ex-URSS, à partir de...
Internet grignote les neurones... et ça va de de plus en plus vite...:rolleyes: