Séparer les noms avec une virgule.
ok, mlerci domdomcestmoua de ta precision. Je n'ai pas pu tester ces scopes c'est pourquoi je ne suis pas arreté sur tel ou tel cam. J'espere que...
Bonjour, apres toutes ces elucubrations, je me suis rendi au seul magasin video connu a Rennes: la FNAC! et la j'expose mon probleme: alors...
Bonjour m'etant fait voler mon materiel, il me reste toutefois mon treepied MANFROTTO MA756 et j'aimerais acheter une nouvelle attache rapide...
bonjour, bon, tout les utilisateurs ont l'air d'en etre content de ce hc1000! ben de toutes facons, avec un 49mm mini, il faudra bien passer...
re allons bon, ca n'arrange rien, en cherchant sur digital shopping, j'ai trouve le Canon XM2 a moins de 2500€ qui semble pas mal! :( :( :( :(...
bonsoir moi aussi je suis a la recherche d'une nouvelle becane suite au vol mercredi 20 avril a clermont ferrand de mon pc120 tout equipé...
bonjour oui effectivement, il est possible de capturer de l'image analogique du magneto dans l'ordi, mais a mon avis, c'est pas grace a la carte...
Bonsoir, je viens a peine de recevoir un Memorystick Pro 256Mo SANDISK pour mon SONY Dcr Pc120. Seulement celui ci ne me le reconnait pas....
Bonsoir, ca y est, il est arrivé cet apres midi! les premiers essais eninterieur revelent le tip top! plus de renseignements apres essai dans la...
bonjour effectivement, je ne l'ai trouvé que chez Digital Shopping a 279€. Je passe ma commande ce week end! J'y ajoute une petit telecommande...
Alors si je recacapitutule tout: -bonne tete, acceuille sans disproportions (pas comme la 141rc!) mon petit PC120, pas de niveau a bulle par...
re et quand je dis de face, c'est dans l'axe de la courbe et seulement pour signifier la vitesse de defilement du sujet filmé durant ces...
Bonsoir, reponse a Gaston73: rassure toi, je ne prend aucun risque! je ne suis pas a 50cm de la voie! :non: Je suis le premier a critiquer les...
alors, personne ne peut m'aider? Ca commence a me presser! j'ai un film a finir!!!!!!:( merci de votre aide a la rescousse!!!:) thiouze
Bonjour a tous, Je sais que ce sujet a été maintes fois développé mais pour le novice que je suis toujours c'est pas facile d'y voir clair! et...
Bonjour ca y est, ulead dvd workshop 2.0 est installé dans la becane. Mais l'anglais n'etant pas mon fort, dure dure le passage de l'age de...
Bonjour à tous, voici un message aprés une absence prolongée du forum! Mais a peine revenu, me revoila plongé dans la vidéo numérique et les...
bonjour a tous ayant perdu ma telecommande de mon camescope sony dcr pc120 en faisant des prises de vues, qui pourrait me dire ou acheter ou...