Séparer les noms avec une virgule.
galere dans un caisson.. Ouaou pour passer de composite en RVB, il te faut un SONY DSC 1024 ou autre appareil identique, mais pour le rentrer...
autre solution Existe une autre solution pas plus chère (si tu prends l'ensemble pc et carte), ca s'appelle un enregistreur de cdv, ca se vend...
avis Bonne caméra oui... Dépend ce que tu veux privilégier... capteur ccd 1/4 de pouces je crois entree et sorties analog et num possibilité...
Cache pour l'écriture sur disque... Si j'ai bon souvenir, il est conseillé dans beaucoup de manuels (notamment matrox) de désactiver le cache en...
effectivement Effectivement les cartes firewire ne servent que de passerelle lors du transfert sur le disque dur... les cartes servent pour le...
va pour fin aout Si tu es prêt à me le louer pas trop cher... va pour fin aout (gravure de DVD de mariage 3 ou 4, celui de ma belle soeur) Merci
Que d'énervement Ouaouuu Les gars prenez un ricard... C'est de cartes électroniques qu'on parle pas de la faim dans le monde... Que...
Début de réponse Tu as pas mal de docs sur internet voici une adresse, www.chez.com/streaming sinon le modérateur de ce forum a écrit un très...
haut rhin Mulhouse précisement sur quelques jours au mois d'aout (disons 10 aout par exemple) Merci Jean
Eviter la numérisation, c'est à dire tu rentres tu branches ton disque dur MXF par le firewire sur ta station de montage et tu peux commencer...
humm La première chose a faire avant de lancer une exportation c'est de verifier que tu as de l'image en sortie de boitier matrox... donc...
Génial mais comment tu fais ? DCR PC 8 ? en webcam ?? J'ai le même, mais ca m'étonne... Je sais que la pdx10 possède l'usbstreaming, mais la...
Cherche graveur de dvd à louer ... sur région alsace ou par transporteur... Merci de me communiquer les prix de loc par jour par semaine...
Salut à tous, Je suis formateur première 6, je collabore actuellement avec un organisme regional culturel où je dispense des formations sur...
Département 68 Repairenautes haut rhinois manifestez vous pour la création d'un club/assoc sur mulhouse et environs (meme colmar :=) Voili...
tout pareil que miguel ilink c'est un nom commercial pour la gamme iee1394 de sony ... donc ton probleme de transfert ne venait pas de la pd150...
merci de completer tes questions : ton pb d'export a quel niveau se situe t il ? As tu de l'image sur la sortie compo de ta carte La...
Disque dur mxf Pas de panasonic, c'est le prompeg forum l'inventeur de cette norme, mais pana n'en fait pas partie (philips et thomson oui)...
Ouaie bonne question ... Merci Bob pour ta question ... Le petit scarabée que je suis, n'a qu'un début de réponse a cette question... d'où...
Salut à tous, Recherche bon graphiste, pour création de trois pages types de sites web (accueil, intérieur et formulaire) optimisées bien...