Séparer les noms avec une virgule.
Le boitier neuf est a 340e Je ne pourrai pas le vendre en dessou de 200e
Quelle est ta proposition de prix ?
Bonjour, Je possède ce boitier depuis 18mois, il n'est donc plus sous garantie depuis 6mois. Il fonctionne parfaitement. Il est livré...
Bonjour, Je vends mon boitier ADVC-100. http://www.canopus.com/US/products/advc-100/pm_advc-100.asp Compatible MAC et PC Conversion...
Je suis très interressé, je te contact immédiatement par mail. Arnaud
Bonjour, Je viens d'installer DVD studio pro 3, je ne trouve aucun modèle prédéfini, aucun bouton ni aucune transition. Le vendeur et le...
Oupp spardon je voulais disre version 6.4 ... donc la toute nouvelle version ...
Bonjour, Je viens de passer sous 4.6 (sur Mac G5) J'ai tjrs mon probleme d'import d'OMF dont j'ai parlé dnas un precedent post. Mais je...
Be en fait l'OMF que je veux importer est une OMF crée par le meme logiciel Avid Xpress Pro que j'utilise aujourd'hui. Donc la longueur du nom de...
J'ai donc importer l'OMF, puis fais un export OMF ce ces fichier mais ca merde toujours, j'ai toujours le meme message d'erreur, et le bin refuse...
Bonjour, J'importais auparavent le fichier à partir du cd. Je viens d'essayer de copier le fichier dans le dossier des media files. Mais le...
Bonjour, Je travaille sur Avid Xpress Pro sur un un PowerMac G5. Je souhaite importer dans mon projet de montage des fichiers OMF (with...
Ok merci pour le lien que tu as donné, je ne le connaissais pas. Je baisse donc le tarif de l'Imac à 900Euros à débattre.
Je le vends 1000€ livraison comprises et pas mal de logiciels fournis
Qlq Photos Photos de l'Imac
Bonjour, Je suis monteur vidéo et je vends mon matériel personnel soit un - Apple Imac G4, 1 x 800MHz, 256Mo de RAM d'origine + 1 barette...
Et bien je viens de terminer la prepa et le tournage d'une serie de 4 fictions historiques de 52min pour france3. J'ai fais cette prépa avec des...
Oui je suis d'accord je suis allé voir, mais la version de Final Draft facilite la suite d ela preparation mais ne permet pas de faire le boulot d...
Oui oui Final Draft pour l'ecriture mais pour la preparation ??? depouillement, continuité, plan de travail, feuille de service ????
Non je n'ai toujours pas vendu le kit de touches ... mais j'ai repondu a la personne qui a laissé le message juste au dessu uniquement cet apres...