Séparer les noms avec une virgule.
salut Yves, Bon la c'est la mort.... Ca me gonffle... Plus je trafic; plus je perd des trucs. j'ai de plus en plus d'offline. Même ma musique est...
T salut Yves, Je viens de vérifier. Je ne sais pas sur mes ralentits comment faut faire pour changer le format de création. Dans MEDIA...
salut Yves, Bein je te garanti que tous lmes plans ont été digitalisés de la même façon en format PAL. Ils sont tous identiques. ... A +...
merci du tuyau
salut yves, Bein je vois bien ce que tu veux dire le problème est que c'est un clip que j'ai fait à partir d'une vaintgaine de k7 et qu'il y a...
salut Yves, Bon j'ai fait le match frame, il m'ouvre une fenêtre avec le plan en question. Il est lu sans problèmes. Mais dans la time line,...
salut yves, le plus rigolo dans cette histoire est que quand on lui dit d'afficher clip color offline. on s'aperçoit que les clip qui sont...
Salut Yves, Comment tu fais pour faire match frame. J'ai juste l'option REMOVE MATCH FRAME. De plus je viens de réessayer de lir mon clip de...
salut yves bon toujours problème. j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai toujours mes deux plans dans offline dans la timeline alors qu'ils sont...
Salut Yves, Bon j'ai toujours un problème.... :-( il se trouve que j'ai fait ce que tu m'as dit. jusque là pas de soucis. Je lui ai dit RELINK...
Salut yves, Bein je viens de faire ce que tu m'as dit. Windaubes ouvre une fenêtre et me sélectionne en bleu le fameux plan qui est "offline"...
bonsoir, Je viens ce soir, encore une fois sur le repaire car j'ai encore un soucis avec AVID. (ou XP). 15h00 je finit un montage de 3 minutes....
salut, Mon avi je l'obtient en digitalisant à partir de la bluebox de chez pinnacle, dans première.
Bonjour à tous, J'ai acheté un graveur de DVD pour pouvoir récupérer des films d'horreur culte que j'ai en VHS (Qui ne sortent pas en DVD)....
Salut, Pour mettre un lien ca va être difficile pour l'instant, ma machine de montage est un autre ordi. Faudrait que j'arrive (mais je n'ai...
Salut Yves, Toutes mes videos sont en PAL. Mais ce genre de problème je l'avais déjà rencontré sur un autre montage et quand j'ai réinstallé...
Salut Yves, Mon bouton est vert sur ma time line. En fait., lorsque je vais dans DIGITAL CUT et que je veux exporter mon montage sur bande, j'ai...
Bonjour à tous, J'a i une carte Pinnacle DV500, une carte Matrox Dual Head, un pentium 4, 512 de ram, et je n'arrive pas à exporter sur bande....
Bein merci à toi pour tes conseils je vais essayer de me sortir d'affaire avec ce que tu viens de me dire. Merci
Merci pour le tuyau ;)