Séparer les noms avec une virgule.
je l'ai installé sur le solitaire mais j'attends impatiemment la traduction francaise!
Merci Gogil, c'est bien la touche "ctrl" bon week-end
Bonjour, Je cherche désespérement la touche "Strg" sur le clavier de MacroSystem! Ils en parlent dans le mode d'emploi. J'ai retourné ce...
j'ai oublié de vous remercier pour la réponse! merci et bonanée
Bonjour, Je tente vainement de transférer un fichier avi, de moins de 1 giga du PC au Solitaire. Le processus démarre, se poursuit (la barre...
Merci pour la réponse. la prise DV est intégrée dans le PC (HP T760) qui en comporte 2, je n'ai pas de carte Pinnacle. J'ai déjà fait de nombreux...
Merci pour la réponse, mais, je rappelle que le câbles est identifié par XP puisque, comme je le précisais dans ma question, le GV900 est reconnu...
Je te remercie pour la question... C'est GV-D900, c'est un magnetoscope DV de Sony, bien entendu il a le IEE1394 IN/OUT...
Pour le cable, j'ai déjà effectué des changements, ainsi que pour les différentes entrées IEE1394 du PCsans résultat. Quant au menu du DVIN, le...
Toutes ces opérations ont été effectuées, réamorçage du pc avec le DV connecté et en marche, de même que l'arrêt et le redemarrage du programme....
Bonjour, Je tente vainement d'exporter un projet sur mon GV-D900, or Studio me dit qu'il est impossible d'initialiser la platine DV. Le camescope...
Bonjour, Je rencontre les mêmes problèmes que Nitoub, j'ai pris connaissance des réponses de gogil. J'ai chargé et installé avec succès la mise à...
Sur le solitaire impossible d'installer le PC-LINK USB. Je suis les instructions à la lettre !! Une bonne âme pourraist-elle venir à mon secours?...
Bonjour, J'ai ma VX2000 depuis décembre 2000 et le bouton rouge rec/standby placé à l'arrière est bloqué, pourtant il a l'air propre, Y a t'il...
Je suis à la recherche d'un cable d'alimentation 12 volts pour la VX 2000 ou/et GV-D900 car 2 possibilités existent, soit par l'adaptateur DK-415...
J'ai aussi été à St Petersbourg, en juin 2000, j'ai laissé l'automatisme de la VX2000 et j'ai fait une séquence où on voit la lune avec le reste...