Séparer les noms avec une virgule.
ok merci je vais essayer en fait c une velle galère les surexpositions........ sab
Pourquoi personne ne me repond le probleme : je n'arrive pas à régler ces zones d'eau qui sont surexposées donc blanches je coince vraiment...
Bon j'ai appliquer le correctour de luminance en créant un masque avec la correction colorimétrique secondaire ou je sélectionne les partie...
bonjour a tous Voila je suis embetée car j'ai un film qui se situe autour d'une piscine avec parfois une surexposition de l'eau (blanche!!!)...
hello, voila j'ai fait des montages video avec premiere , j'en ai fait un dvd mais lorsque je passe le dvd sur la tv le son varie de facon...
Je suis dans le 87 a limoges Je ne veux pas me limiter aux mariages mais aussi aux videos qui trainent ds les fonds de placards parce que il n'y...
je bosse comme une malade et y passe énormement de temps Le montage m'interesse vraiment et je vuex y croire
merci mais vous semblez pas convaincu sab
bonjour, Je ne suis pas encore professionnel mais envisage de l'être ds les moi à venir . Je fais du montage video sur Adobe premiere mais ne...
ok merci je vais essaye sab
hello je fais une video dont un passage a été filmé en nightshot , je l'ai donc passé en noir et blanc mais le grain du film est gros et l'image...