Séparer les noms avec une virgule.
Papoo ne t'attend pas a des réglages sophistiqués comme sur le Sony TRV900, ceux du Pana NV GS120 (vu le prix)sont assé basique..le GS200 lui...
pour regler le focus en manuel --> il ya sur le coté droit un inter trois positions : auto/manual/focus .. une fois sur "focus"--> tu utilises les...
>fcarton tu peux nous donner l'autonomie de la batterie ?? mon gs120 consomme pas mal ..l'écran lcd (position power lcd on) peut etre ??..ou...
je pense que la mauvaise réputation de pana est du aux piètres résultats des GS50/55/70 en basse lumière ..les gsGS120/200/400 sont nettement plus...
perso batterie acheté chez aboutbatteries.com..livré en 24heures..elle fonctionne parfaitement depuis 6 mois..mais bon a toi de voir
a mon avis prend la NV-GS120 qui est surement de meilleure qualitée..je possede la NV-GS 50 et a l'intérieur (pourtant assé bien éclairé) il ya...
>snoopynic il faut le codec DV Panasonic (gratos lui mais un autre fonctionne aussi bien ) pour encoder en DV a partir de VirtualDubMOD (il ne...
je viend de lire la fiche technique de ADS DVD Xpress qui est livré avec Ulead VideoStudio (je suppose que c'est pour la capture)..donc en...
>snoopynic je connais mal ADS DVD Xpress..d'apres ce que j'ai pu comprendre il ne fait que de la capture en mpeg2 et pas en DV ..mais bon a...
rectification Nanya est un des principaux fabricants de mémoire vive..donc respecte les normes..bref ram stable
oups désolé pour le double post...mauvaise manip :(
>snoopynic il te faut un soft comme Ulead VideoStudio 8(par exemple) ..dans l'onglet "capture " tu as le choix : DV/Mpeg/et personalisé...dans...
>snoopynic c'est cette carte mere qui est un tantinet allergique aux barrettes Samsung DDR400 et Kingmax DDR400... ne pas confondre "la...
>FullTork l' A7N8X-X supporte tres bien un BARTON 2500+ overclocké à 3200+ (moyennant de la RAM PC3200 de marque...l'A7N8X-X se montre très...
>FullTork merci d'avoir éclaircie mon explication.. >snoopynic j'ai quasiment la meme config que tu as cité plus haut et je t'avoue que c'est...
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00016440_1.html <--juste pour que tu puisses te faire une idée du 2500@3200 (simplement en passant le bus à...
snoopynic tu serais quand meme gagnant en prenant l' AMD Athlon XP 2500+ Barton (qui est simplement la version underclocké du 3200 +..et qui passe...
un refroidissement de qualité ( Thermalright, Zalman,..) ainsi qu'une bonne ventilation de la tour (les 120 mm sont tres éfficasse) rendent les...