Séparer les noms avec une virgule.
tu surlignes ton texte (dans l'onglet "titre" ) avec le pointeur ensuite dans le chtit carré marqué"couleur"(a gauche 3° ligne ) tu doubleclick...
bah si le XM2 manque de sensibilité je crains le pire pour les cam de moins de 2000euros:rolleyes:
j'ai ce problème de bruit et j'utilise des cassettes de marque Panasonic (AY-DVM60FE) dans un GS120... mais bon apres ejection et réinstallation...
je me pose la meme question..j'ai voulu tester Ulead Media Studio Pro 7 mais il ne m'apporte apparament rien de plus ..si ce n'est qu'il est...
bah non justement ton objectivité t'honore..... le HC1000 a été descendu trop rapidement par rapport au gs400 (qui n'a en fait que les commandes...
ouais mais la ça fait sérieusement grimper le prix ....et sans l' adaptateur grand angle ça donne quoi?
>@Reboot tu film tjr en 16/9 aussi ?? cette focale minimale de 49 mm me semble genente...mais bon 38mm en 16/9 peut corriger ce défaut...
si c'est pour du stockage la solution la plus simple est de couper en deux ton fichier AVI avec WIN RAR ..click droit sur le fichier --->ajouter a...
il ya un defaut reconnu sur le gs400: l’auto-exposition est lente: genre tu es dans une pièce, tu filmes un mur, puis une fenêtre très lumineuse...
>@jbus la focale minimale de 49 mm du HC1000 n'est pas genente? les videos tu les as prise en full auto?
la PC 2700 est suffisante pour un processeur AMD barton 2600 ( fréquence de bus de 166 MHz)...par contre 2x256Mo+512Mo de ram n'est pas...
heu les bandes de marque genre Panasonic ou Sony sont fiable (il ya un suivi controle qualité quand meme) ??:rolleyes: :perplexe:
Re: Decision je pense que c'est le but de ce type de discussion....meme si la passion oriente/enflamme un tantinet les feedback c'est tjr...
Re: Toujours des Pb d'acquisition :perplexe: j'ai désactivé le "centre de sécurité"(sauf la MAJ auto windows) et tous mes progs...
@jp37 :bravo: :bravo:
@>danicat :bravo: :bravo: :bravo: depuis le temps que je cherchais vainement l'origine de ce bug : pas de son...il suffisait de...
les sony sont abrasives:perplexe: zut je viens d'en acheter:rolleyes:
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?About_ID=def7b1c61672fcaf1ca3bfba70826ce6&recherche=NP-F960&x=7&y=7
ippon :jap: vu les perfs de ce cam il me semble que le prix deviend de plus en plus raisonnable..dans les 1400euros la (par exemple) --->...
@>Reboot voici un des reproches formulés dans les forums envers le gs400: " Exposition auto lente. je passe d’une zone d’ombre (sous un arbre)...