Séparer les noms avec une virgule.
Comment pourrai-je améliorer un son pris dans une pièce vide, avec Edius neo 3 ou Audacity ? il y a un écho assez gênant à l'écoute... Merci pour...
Bonjour, je viens de changer d'ordi, avant j'avais Dragdrop... Je n'arrive plus à télécharger ce logiciel ... Que se passe-t -il ? Comment...
Merci Daniel Je vais donc pouvoir continuer avec la même caméra, c'est une bonne nouvelle ! Merci beaucoup.
Donc il faut acheter un ordi + une carte Merci homéro, donc tu crois que l'ordi équipé de firewire n'existe plus ? il faut que j'achète un ordi...
Bonjour, Je dois changer d'ordi, mais je vois qu'il est difficile d'en trouver avec ports VGA et Firewire, qui me sont indispensables pour mon...
Outil de présentation Je ne le retrouve plus cet outil que j'avais vu fonctionner une fois... Donc je me tourne encore vers vous, les gars......
OK pour neo 3 Merci Marc et Eric ! Je vais donc me procurer Neo 3... Et est-ce que je pourrais récupérer les séquences déjà montées sur la...
Comme je suis "néo", j'ai encore beaucoup de plans légèrement de traviole... Est-ce que sur Edius Neo, il y aurait un moyen de redresser un plan,...
merci, je vais me lancer !
Bonjour, J'ai un micro canon DM 50, dont j'ai perdu la partie arrière de la bonnette. Comme ça urge et que je ne trouve pas où m'en procurer une...
Bonjour, alors que tout allait bien il y a 3 semaines sur Edius néo, voilà que maintenant lorsque je veux Imprimer sur DVD mon clip monté,...