Séparer les noms avec une virgule.
ptdrr le dial de sourd:lol:
:perplexe: :rolleyes:
Qui dit vision nocturne pense a CNN filmant en pleine nuit en Irak:rolleyes: sinon il ya le Sony DCR-HC1000 dans la fouchette superieure......
ça ressemble étrangement a une instabilitée du systeme d'origines diverses (ecrans bleus).. essaye de nettoyer la base de registre de toutes...
niveau piqué / colorimetrie/sensibilté /prix tu ne trouveras pas mieux que le GS120 (triCCD) dans cette gamme...le DCR HC-85 n'a que le mode16/9...
c'est pas une raison pour crier:o
pour 700euros Panasonic NV-GS120 excellent dans cette fourchette de prix ..sensibilité plus qu'honnete a égalité avec le Sony DCR-PC350 (presque...
>koni31 le PDX10 a un capteur 1/4,7 et pas 1/4 ce qui justifie encore plus ton avis favorable envers le PD150:jap:
il faut peut etre renommer tes fichiers ..mais bon a confirmer:rolleyes: je dois avouer que j'ai abandonné media studio pro 7 (qui ne...
c'est peut etre ton lot de cassettes Sony premium qui était défectueux :rolleyes: moi ça m'arrangerais..plutot que de m'en servir de guirlandes...
arf c'est malin:o je viens d'acheter un pack de 3 cassettes Sony premium et je n'ose plus les utiliser now ...j'usqu'a present j'avais des...
il faut relativiser quand meme ;...le GS200 est tres correct en basse lumiere a égalité avec le DCR-PC350..ce dernier a un stabiliteur d'image un...
regarde dans C:---->Documents and Settings-->Mes documents--->Ulead VideoStudio 7.0 (8.0 chez moi) les fichiers temporaires devraient etre...
avec un amd xp 2000 et 384 Mo de memoire vive tu peux acquerir/ monter /encoder en vcd/dvd meme si ça ne sera pas tres rapide.. il te faut une...
par la ou il est arrivé..cad le cable firewire:) sur ton logiciel d'acquisition tu dois avoir "exporter vers "..
C'était un slogan spot télé attachez vos ceintures: Un petit " clic" vaut mieux qu'un grand choc ..
c'est un sophisme économique ça:lol:
fais l'acquisition en MPEG2 nan ?? puisque ça fonctionne.. l ne faut pas utiiser VirtualDub qui ne reconnait pas le MPEG2 mais VirtualDubMod qui...
tu t'ais fait mal en tombant sur le cul:) je viens de regarder SharkTale_HD wouah c'est splendide:amour:
le fait qu 'un cam triCCD 1/6po puisse concurencer un monoCCD 1/3po en sensibilité est nettement plus coherent now...une fois argumenté......