Séparer les noms avec une virgule.
j'avais le meme type de probleme ....qui venait d'une instablitée de ma config (pas de conflits)..les tensions de mon alim chutaient en charge...
je ne connais que Schwarz et Negger..:perplexe:
lance un sondage.. perso Sony PC350 (perf /emcombrement/appareil récent)..le MVX3i commence a dater ..mais bon c'est sujet a discutions :rolleyes:
cette discussion aura eu l'enorme avantage de faire que les possesseurs de HC1000 ont donné leurs avis..les posts sur le GS400 sont legions..par...
pour moins de 700euros il n'ya pas le moindre doute ..la concurence est trop faible..
essaye d'encoder ton film direct sur le DD (onglet partager -->creer le fichier video-->pal dvd ) pour voir si tu as tjr ce message d'érreur ??
essaye avec Windows Movie Maker pour la capture video..pour voir
tu as FusionSoft DVD Player Xp qui a l'énorme avantage d'etre gratuit.. pas tout récent mais bon a tester...
Bob Art :jap:
je suppose que oui.. il te faut la version 6 connecteurs mâle/4 connecteurs mâle.. tu as un port FireWire IEEE1394 sur ton ordi??
pour capturer la video sur ton disque dur : -il faut mettre la molette de ton NV -GS120 sur la fonction "magnetoscope" -->2° icone de la molette...
que tu fasses un DVD /VCD/SVCD en passant par l'onglet "partager"--> creer le disque le résultat est le meme : des que tu inseres la galette...
il ya ceci-->http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014118.html mais c'est cher :( ou la (mais ce n'est pas spécifié "pour portable" donc a...
fabricec> avec Ulead Video Studio 8 (pour un retransfert du film monté sur la casette DV du camescope) faut réencoder en videoDV type1..---> va...
guy-jacques> Et puis, si maintenat les Basques sont Belges ou l'inverse … Que vont devenir les Corses :lol: :lol:
tu dois avoir un chtit conflit c'est tout.. mais bon la je ne suis pas devant ton ordi:(
si si ton cam est un péripherique quand tu le branches.... dans le gestionnaire de péripheriques regarde si tu as un conflit ( point d...
sur le bureau click droit sur poste de travail-->proprietés-->onglet "materiel" -->gestionnaire de péripheriques -->click droit sur bus 61883...
aireixe:jap: il ya un post sur le " bus 61883 " qui apparament a été désactivé par certains sans que le systeme n'en souffre (a confirmer )......
c'est une Carte PCI FireWire IEEE1394 que tu as ?? si c'est le cas essaye de nettoyer les contacts et de changer de slot..ton point...