Séparer les noms avec une virgule.
>matador43 j'ai reçu la mienne il ya un mois (commandé chez Globalmédiapro ..meme délais de livraison que pour alex81 )---> prix total ( prix +...
>pierre62 si tu as une carte mere ASUSTeK P4P800-E..le connecteur FireWire est incorporé.. regarde la doc pour en etre sur quand meme..:rolleyes:
je suis en train de tester Video Studio 9 french ...il a l'air plus stable et rapide que UVS 8... bref a suivre...
il faut peut etre renommer le fichier son en .wav ou .mp3 :rolleyes:
>Isel plus un :approb: :jap:
>bcauchy :jap:
>ricou :bravo: :bravo: au fait met elle des nunettes de soleil en interieur comme la gs 400...
c'est bien le site qui est down...
>bcauchy tu arrives a avoir des videos exploitable en interieur avec le NV-GS400 ?? (par rapport au NV-GS120/250 qui montrent rapidement leurs...
le lien la--> http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39130608,00.htm
le DVD chinois c'est pas le EDV :perplexe: :rolleyes: "Le format EVD repose sur un codec de compression audio/vidéo (le VP6), développé par...
ricou tu vas pouvoir nous faire un rapport en bonne et due forme sur cette DVC 30...histoire de savoir sil elle ne met les nunettes de soleil a...
>jojo-fK :jap: :jap: j'avais cité le pana parceque largement moins encombrant que le vx2100.. le PC350 devrait lui convenir :rolleyes:
le Panasonic AG-DVC30 devrait etre aussi un bon compromis encombrement/sensilitée/qualitée... il ne fait pas de photos..tout est acces sur la...
ricou +1.... si l'on veut avoir des videos exploitable en interieur (ta famille par exemple ) il faut passer au modele superieur type...
il serait etonnant que l'AG-DVC30 disparaisse vu qu'il est plutot récent (a peine un an)...par contre le remplacement du XM2 serait plus logique...
teste ton graveur avec des DVD-RW de marques réputées "fiable" comme Verbatim (par exemple)... tu pourras ainsi cerner qui est le fautif: le...
bob j'ai pris ces infos d'apres le post de Vidéo98 :"......d'autre part un tri-CCD a une surface de capteur trois fois plus grande qu'un...
seul le firewall du pack sp2 engendrait des soucis avec mes logiciels ..apres désactivation dudit firewall plus aucun probls ( avec uvs 8 ou...
:non: :non: NV-GS 400 --> 3ccd de 1/4.7--> surface totale--> 8mm² x3 = 24 mm² PC350 --> 1ccd de 1/3 pouce --> surface totale-->17mm²x1=17...