Séparer les noms avec une virgule.
Pinnacle Systems ne devait pas etre rachète par Avid ??? ce qui expliquerait peut etre cette latence :rolleyes:
:rolleyes: il est en colere le monsieur pour parler si fort ???
un pote viend d'en monter une avec un P 6xx ...je ne l'ai pas vu physiquement tourner cette config ...il en est ravis ..elle est rock stable.. il...
je viens de recevoir mes Verbatim -R 16x commandé chez LynxDVD.. résultat --> la gravure en 16x puis 8x avec Ulead VideoStudio 9 & 8 (LG...
>tapatortotor :jap: je suis du meme avis que toi la P5WD2 Premium est une excellente carte --> on peut y investir modestement (mono core) et...
si tu optes en priorité pour du montage vidéo prend plutot une config a base de Pentium 4 (serie 5xxJ ou 6xx)..il offre plus de souplesse avec...
>tapatortotor heuu que les éditeurs de logiciels video recommandent l'utilisation de XPSP2 avec des procs mono coeur Intel HT (plus orienté...
Dual Core....les AMD Athlon 64 X2 Dual-Core étant vraiment les plus interessants-->perf superieure au Pentium D /faible dissipation thermique...
cela ressemble a une instabilité dans ta config... teste ta configuration avec OCCT (le test dure 30mn).. OCCT la-->...
CPU à 54/56° c'est tout a fait acceptable....tant que le systeme est stable..
Re: Mise à jour ta configuration video/multimedia est tres coherente et équilibrée..la seule piece que je changerais c'est la carte...
>tapatortotor c'est clair...il va falloir suivre l'évolution des Dual Core pour qu'ils confirment en stabilité... mais une chose est...
les processeurs Dual Core ( voire multi) vont devenir des standard ...la montée en puissance passe par eux ...puisque meme Intel renonce a la...
arf Les DRM intégrés au Pentium D et à l'i945 :col: la technologie "Intel LaGrande" sera associée à Longhorn...donc on a le temps de...
cette config est tres bonne... sauf pour le ventirad....le Cooler Master Hyper 48 http://www.ldlc.com/fiche/PB00026809.html est nettement...
Pentium D pour le traitement video les processeurs Dual Core sont incontournable (perf augmentée de 90 % ... contre seulement 20% pour...
les 2 Mo de cache L2 (6xx ) n'apportent quasiment rien a la serie 5xx.. seul le Dual Core apporte des perfs consequentes (temp d'encodage video...
:jap:
>Clownfish plus un... Verbatim est une reference de qualité dans le support media..:perplexe:
>Isel j'ai acheté mon DVC30 chez Globalmédiapro (comme beaucoup ici...et apparament personne ne s'en est plein ..ils sont fiable ).. prix...