Séparer les noms avec une virgule.
que ton pc reboot ou s'eteint c'est tjr la meme origine --> soit hard (instabilité due a une T° elevée / memoire defectueuse/ alim faible...etc)...
>quasar273 + 1 je pense que je ne vais utiliser que des Verbatims DVD+R qui malgré leur manque de compatibilite avec certains tres vieux...
j'ai mis mes Verbatims DVD+R parterre et ils ne marchent pas... par contre ils fonctionnent plutot bien
>jcgrini tu as vu qu'il ya un firmware spécifique pour Sony VAIO Computers.. il est la...
pour revenir en arriere tu réinstalles le 1.21 non ?? il est la --> http://www.allfirmwares.com/firmware.php?m=52&u=967&t=4
:non: c'est un mythe de penser que les AMD chauffent plus que les Intel.. les AMD Athlon 64 (gravé en 0.09 Micron) consomment que dalle...
avant que je ne me penche sur l'optimisation du refroidissement j'avais des températures qui faisaient peur...OCCT me donnait souvent un systeme...
>JR78 +1 une ventilation et un refroidissement coherent (ventilateur de gros diametre tournant lentement /ventirad "heatpipe" (caloducs) de...
> max89 il faut pratiquer par éllimination fait un test de stabilité avec OCCT (teste tout temperature /memoire/proc ....durée 30...
tu as quoi comme proc?? Carte Mère 41°C <---tu dois avoir une mauvaise ventilation de boitier ...mais bon tant que la config est stable
le ventirad doit etre brigrement encrassé..89° c'est énorme...le pc devrait shutdown pour moins que ça.. >malipama faut suivre les conseils de...
la qualité est parfaite en 4x .. 8x et 16 x -->résultat (sauf 1) peut convainquants :( par contre les Verbatim DVD+R 8x (gravé en 12x...
>jcgrini :jap: oups désolé ....je pensais avoir lu "25 DVD-R ".. pas testé les Verbatim DVD+R 16x j'ais acheté une cloche de 25 DVD-R...
tu n'aurais pas testé les Verbatim DVD+R 16x (Mediacode: MCC 004 je crois ) par hasard..?? désolé si la question a deja été posée
>Bob Art il est vrai qu'il ya un peu de latence pour la maj du tracking...mais bon j'ai reçu mon AG-DVC 30 commandé chez Globalmediapro 10...
bah alors ça venait bien de l'encodage .. etonnant quand meme : seul le bitrate a changé ..encodage effectué dans les cas avec CCE.. le...
>dan je viens de réencoder mon fichier AVI en MPEG2 avec un bitrate de 7500 kbits/s (au lieu de 8000 initialement)...puis j'ai reflashé avec...
j'ai commandé ces Verbatim - R 16x justement en voyant leur excellente réputation ..tes tests le confirment.. la seule personne qui pourrait...
il faut un bitrate maxi de combien pour esperer qu'il n'y est pas d'incompatibilitées avec les "vieux" (ou tres bas de gamme ) lecteurs de salon??
perso je viend de déinstaller UVS9 et réinstaller UVS8...il a pas mal de bugs de jeunesse assé pénible.. faut attendre qu'ULEAD fasse des MAJ..