Séparer les noms avec une virgule.
>jcgrini chez moi c'est l'inversse de chez toi.. c'est avec les verbatim DVD-R 12x (meme gravé en 8x ou 4x ) que j'ai de gros probls...
petite question: ce type de firmware "Buffalo" (qui leure les lecteurs de salon en leur faisant croire que les DVD+R sont des DVD Room) est il...
" Si vos fichiers sont déjà encodés à 8000 kbps ou au-dessous DVD Workshop ne les réencodera pas. " extrait de l'excellent tutorial qui ce...
je confirme les propos de GEGE92 le 550J est bien HT... sur les cartes Asus l'HT est activé en natif (sinon l'activation se trouve bien dans...
>bcauchy je possede DVDWS2 et en fait c'est ce patch que j'ai installé -->Pack de mise à jour de DVD Workshop 2.0 (Numéro de version : 2.231,...
un fake (en locurence Verbatim ici) --> c'est comme le CanadaDry, çà à la couleur de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool.... c'est...
>bob2 regarde le post de GEGE92 la--->http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=91810 chez moi l'application du patch cité dans...
>bcauchy j'ai trouvé en farfouillant dans le repaire un post de GEGE92 (au passage son site est souvent bien utile ) disant qu'il fallait...
je pense qu'il vaut mieux monter le film...le garder au format DV..le passer dans DWS qui l'encodera en MPEG 2...un seul encodage mpeg2 evitera la...
je pensais etre le seul a avoir ce type de probls ..mais la tu me rassures..enfin presque.. j'ai le meme probl avec DWS ...il ne me prend pas...
les prix que tu m'indiques (en ligne ) sont sur des sites étrangers je suppose..parcequ'en France c'est plutot de l'ordre de--> Verbatim DVD+R 4.7...
pas cher tu dis ?? le mot est faible...il faut compter 3 fois ce prix en france (les taxes expliquent les prix elevé)..
se sont des MCC 004...ils sont excellents...regarde la ( le Mediacode y est indiqué)--->...
c'est pas indiqué sur l'emballage.. il te faut un soft comme DVDINFOpro (par exemple ) qui me donne comme info pour un verbatim +rw 4x-->Media...
il me semble ( mais a confirmer quand meme ) que les MCC03 sont des Verbatim 8x Speed.. les Verbatim 16x Speed ont le Mediacode: MCC 004..
>bcauchy pour encoder mes fichier DV en mpeg j'utilise --> l'encodeur de Ulead VideoStudio 9 ou CCE SP voire MainConcept MPEG Encoder..CCE...
pour le divx tu graves en mode fichier (disque de données avec Néro)..c'est moins complexe que le format DVD..
excellent ce post.... je ne sais pas si j'ai raté la lecture d'un sujet sur Ulead DVD Workshop :rolleyes: (j'ai lu presque tous les tuto..enfin...
>dan que valent les tests de cdrinfo.com ?? http://www.cdrinfo.com/Sections/Reviews/Specific.aspx?ArticleId=12802 le LG GSA-4163B y...
>fraise tagada il faut que tu selectionnes CD-R/RW dans Nero pour que ton cdrw soit reconnu alors que dans Nero la selection doit etre...