Séparer les noms avec une virgule.
sur ton new PC tu n'as pas une prise firewire intégrée a la carte mere ?? .. si c'est le cas tu pourrais par élimination détecter si c'est ta...
le pare feu windows ( SP2) a la mauvaise réputation de creer des conflits....pour savoir si c'est le cas chez toi désactive le :panneau de...
les dernieres moutures de Nero ne poseraient en effet plus de probls.. la version 6.6.0.15 de Nero fonctionne parfaitement chez moi (DVD...
possible que le pioneer 106D soit a l'origine de tes probls : "Il parraitrait que la lentille s'oppacifie a la longue " extrait du post qui...
la par exemple---> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00000484.html
ecrire en majuscules= parler fort ou crier:) si tu utilises DVD Workshop dans l'onglet "text effect" tu dois pouvoir trouver l'effet de fondu...
au fait tu installes les MAJ de Win xp ( win update) ?? le pote a résolu tous ses probls de lecture (wmplayer et autre ) grace a ces MAJ. a...
tu n'es pas obligé de crier :non:
exact :jap: :jap: pourtant j'ai bien utilisé la fonction "rechercher"....mais bon j'ai raté ce post..
un moyen simple pour déterminer le meilleur débit (bitrate) extrait du tutorial qui se trouve...
la qualité de gravure de ces MCC 004 en 16 x avec le 109 est impressionnante... les Verbatim-R 16x (MCC 03RG20) gravé dans les memes conditions...
les DVD Plextor sont des Taiyo Yuden :perplexe:...
pour les étiquettes---> C'est vous qui voyez ....il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, cela dit ça fait plus joli." dixit...
essaye GSpot--->http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html ou...
essaye de réinstaller wmplayer....tu dois avoir un conflit..chez un pote ça fait pareil que chez toi (il a le son mais pas de video)..
ah ok ...si tu n'as que la version demo, je pige mieux cette limitation...:(
si tu as DVD Workshop 2 il n'y a aucune raison pour que tu sois limité..... essaye de ne faire qu'un seul film de tous tes clips...ensuite...
en fait tu veux que chacun de tes 10 clips(ou plus) reviennent au menu (principal ou celui que tu souhaites)..c'est ça?? pour info je viens de...
tu ouvres DVD workshop ---> onglet "Edit" ---> clic sur le bouton "import from DVD" (bouton du milieu en bas a gauche au dessus du timeline)-->...
tu peux tjr faire une upgrade plutot que de changer de tour (ça te coutera moins cher et tu seras nettement plus a l'aise pour du traitement...