Séparer les noms avec une virgule.
Vidéo98:jap: alors la je dois t'avouer que j'en apprend..franchement :bravo: je ne savais pas qu'avec un tri-CCD la surface de chaque CCD...
>ameriklatina avec Ulead Video Studio 8 (pour un retransfert du film monté sur la casette DV du camescope) faut réencoder en videoDV...
9800 MB/sec de bitrate c'est trop ..tu es a la limite haute et MSP( MF ou NERO) ne le reconnait plus: regarde la (c'est bien...
cette question de taille de capteur m'intrigue au plus haut point... si l'on prend 2 cam aussi different que le Panasonic NV-GS120 ( triCCD 1/6...
il n'est pas rare que la qualité soit un jugement subjectif.:)
ou le disque dur comme les Lecteur MP3...bien moins cher:rolleyes:
>@ eric D. MDRRRR :lol: les tofs ...mais c'est ça
avec Cine Craft Encoder tu obtiens un fichier MPEG2 fluide ? sans sacades...et quand tu veux authorer avec MF il veut te le réencoder...
tournelune est dans le vrai...autant Nero est un excellent logiciel de gravure autant en encodage Mpeg il est de pietre qualité..Ulead maitrise...
dans l'onglet "éditer "en haut a droite il ya un icone genre classeur entreouvert "charger la vidéo" --> tu click dessus et va chercher chacun...
dans l'onglet"partager" tu click sur le lien "creer le disque...dans la fenetre qui s'ouvre en bas a gauche tu as un icone (genre d'engrenage)--->...
étonnant l'encodeur Mpeg2 Ulead est réputé etre un des meilleurs..en plus le bitrate est élevé (donc c 'est bon):rolleyes: ..tu a encodé en cbr...
démultiplexe ton fichier et vire la partie son.. ou dans média studio pro 7 tu separes le son de la video et tu le vires par exemple nan...
dans la serie des camescopes a capteur triCCD 1/4p seul le Panasonic AG-DVC30 fait mieux en basse lumiere... mais bon il est vrai bien plus...