Séparer les noms avec une virgule.
rafale, TMPGenc accepte les .vro et effectue une démultiplexion. NéroExpress3.0 accepte les .vro et doit te permettre de les graver en DVD...
je ne connais pas ta caméra, tu dis avoir le choix entre VRO et VOB ? tes fichiers .vro ne sont pas très développer dans l'univers PC. tu...
je vois que tu es nouveau sur ce site. la politesse,envers ceux qui te répondent, ne semble pas être ton quotidien. bonne chance à toi.
fait une quête auprés de window ici tu devrais pouvoir télécharger rescom800.dll
si ton ordi a une prise firewire ,il suffit d'un cable firewire et d'un soft d'acquisition ou de transfert.
tu as une réponse ici à ton problème.
la meilleur solution est d'ouvrir ton avi dans studio qui les accepte.
gienas, il n'est pas nécessaire de qualifier un logiciel de "meilleur" pour faire partager son expérience aux autres. quand à Néro il suffit...
de rien:) c'est sûr qu'un autre DD n'est pas du luxe quand tu te lances dans le montage video.
c'est évident, mais l'idéal est de rester en AVI jusqu'à l'encodage DVD. à quel moment vois-tu que la qualité est dégradée? _après...
salut jejac, c'est simple,les encodeurs performants ne sont pas en accès libre. DivxToDVD est sympathique ,un update paraît toutes les...
je sais que le manque d'espace oblige à une certaine gymnastique.Mais j'ai du mal à suivre et à comprendre la manip. tu ne dis rien de tes...
néro le mieux pour graver ???? noos fais une recherche sur le site pour avoir des infos si tu recherches un graveur.
si tu utilises dvdshrink tu peux visualiser le résultat via la fenêtre de visualisation,il faut la cocher. ou alors fais un test sur quelques...
les logiciels fournis avec la caméra ne gèrent pas le transfert de vidéo par le port firewire. quand au port USB2 inutile de s'y étendre....
ce qu'il faut savoir c'est que les logiciels gratuits qui font cette opération utilisent des codecs un peu moins performants que les logiciels...
tu trouveras des tutoriaux en français ici
regardes du côté de vitualdub ici c'est une version française avec des tutoriaux sinon il y a aussi néoDivx
étonnant car j'effectue cette conversion assez souvent avec TMPGenc. essaie de charger le fichier .dll chez microsoft.
tu veux certainement parler de wmv . tmpgenc permet cette conversion.