Séparer les noms avec une virgule.
:non: pas bon le lien
gif étant un format déposé,il ne me semble pas qu'il y ait de soft gratuit pour faire cette conversion. sinon tu as Animation Shop ou Gif2Avi
dvdshrink ici avec des tutoriaux en français
tu es sur le mauvais forum ta question concerne plus le forum compression. sinon la conversion dvd vers avi s'effectue avec DGMPEGDec
fais une recherche ici
utilises tmpgenc
:perplexe: ce n'est pas la version gratis de DVDinfopro que tu nous montre Dan. si ?
Everest Dictionary ici c'est celui que je connais, mais il y en a d'autres bien sûr. c'est juste une aide. il faut faire fonctionner le...
pour ce qui est de la traduction,pourquoi ne pas utiliser un logiciel de type Everest qui est gratuit.
AviTricks à télécharger ici c'est un logiciel traduit en français et gratis
pourquoi ne pas utiliser la commande aide signalée par <?> en bas à droite de la fenêtre. sinon ce type de soft ne donne aucune indication sur...
l'existence du module AC3 est trop récente. je ne pense pas que tu aies beaucoup de réponses ici. pourquoi ne pas poser ta question sur le site...
gégé tu as eu la pression trop lourde pour ton lien.:(
tu peux les comparer ici
je vais tenter de ne pas te laisser sans réponse. il me semble que tu n'utilises pas la version française qui est très claire en aide....
même si la réponse n'est pas touvée,le contexte est maintenant parfaitement clair. donc,ou ton fichier est corrompu,ou tu ne possèdes plus les...
hola! tu peux donc le charger dans Studio 9,non? tu ne te rappelles plus des paramètres de captures.Ni du format de sauvegarde. quel est...
comme tu n'as toujours pas de réponse,pourquoi ne pas recommencer ton opération du début? tu ne dis pas comment tu as transférer ton film sur...
bravo pour ton travail Bob Art :bravo:
DVD Lab ; TMPGenc author