Séparer les noms avec une virgule.
les causes peuvent être variées donc les solutions multiples,le mieux est d'effectuer une recherche sur la question du décalage de son....
leor, tu as compris que ton problème venait de ton fichier ac3 qui n'est pas accepté. je déconseille power director qui est très gourmand en...
tu peux poser ta question sur les forums compression ou gravure. plusieurs logiciels doivent pouvoir réaliser cette addition. il y a...
tu peux aussi poser ta question sur le forum Studio ici donnes plus d'info sur ta configuration,DD,etc...
lis les topics concernants ce sujet sur le forum. tu ne perds pas tes HFX l'update vaut le coup.
tu n'es pas sur le bon forum.Diriges toi ici ta question est étrange.Studio + se charge de réaliser les dvd
je crois bien que Clopin sur son site propose un tutorial sur le sujet. ici
tu trouveras un solution Divx ici
au cas ou les updates 4.1 et 4.2 causent trop de problèmes qu'elle est la meilleure façon de revenir à la 3.5 ?
dgmpegdec
problème framedyn.dll intouvable résolu. solution: indiquer le chemin(path) de localisation de framedyn.dll dans Propriétés...
exact je ne connais pas cette galère
où est le problème s'il corrige un bug ?
rester en mpeg2
j'ai vu un test comparatif sur Clubic où il s'en sortait très bien: qualité de compression et rapidité.
merci Orleanoo, comme je l'ai signalé elle se trouve bien sur mon ordi. donc je vais vérifier si elle est aux mêmes emplacement que chez...
tout d'abord bonjour, le soft d'accompagnement ne te servira à rien:( pour relier ton cam à l'ordi il faut passer par une connexion...
quelqu'un c'était dévoué à le tester.Pas de nouvelles depuis.
je viens de tenter d'installer le patch 4.1.Je faisais l'update Studio plus 3.5 >>Studio plus 4.1 au préalable j'ai bien tout désinstallé suivi...
désolé, je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'un clip téléchargeable.