Séparer les noms avec une virgule.
si tu n'as pas trouvé ton bonheur dans l'une des FAQ du site, voici un lien qui t'aidera dans tes paramétrages ici je pense que ces conseils +...
guamar, il faut toujours lire attentivement les FAQ,il y a de fortes chances que les réponses à tes questions s'y trouvent ainsi que des liens...
FAQ > regardes en haut de forum tu verras une rubrique FAQ où les questions les plus courantes sont traitées. et tu as une rubrique calcul...
tout dépendra de ton soft de montage.
quel est le type de tes dvd ? les cessions que tu décris,constituent le menu que te créée ton graveur de salon. ce menu n'est pas forcément...
en prolongeant ta demande jjbbw l'augmentation de la ram permet-elle d'avoir un Studio9 plus stable ? ceux qui ont fait cette...
je peux t'assurer que dvdshrink découpe tous les dvd
il est possible que l'authoring ait été mal réalisé et que le player ne peut relier toutes les sections. lis-tu ton dvd sur ton lecteur de...
à première vue il s'agit d'un problème de player qu'utilises tu ?
utilises virtualdub mod , ou dvdshrink ici
il suffit de faire une copie de ton fichier .BUP et de le renomer .IFO
tu trouveras peut-être une solution ici
je ne savais pas que divxtodvd faisait cette conversion. C'est un soft qui est souvent mis à jour. mais jusqu'à présent les utilisateurs...
sur un portable il n'y a souvent qu'une prise firewire et beaucoup d'USB2 il faudra faire avec.
Oui c'est un logiciel.Il est très lourd mais avec un ordi récent on s'offre une ballade sur l'ensemble de la terre. le plus petite localité...
il y a le logiciel NASA WORLD WIND qui te permettra de trouver n'importe quel site de la terre. c'est free :love: tu tapes le nom de la...
il faut régler le paramétrage de Bitrate si tu considères que la qualité de ton film est très dégradé par la compression. dans tmpgenc la...
en effet,il est normalement possible de configurer studio pour lui faire accepter du PAL ou du NTSC comme le SECAM. une discussion a déjà eu...
une connectique firewire est impérative pour le transfert de ta vidéo vers ton PC. un DD connecté USB2.0 fera l'affaire.Attention au formatage....
les FAQ recèlent les infos qui pourront te servir jettes un oeil sur le forum gravure