Séparer les noms avec une virgule.
heu ulead est passé a la version 9 (Vidéo Studio 9)..plus complete que la 8 (avec des MAJ inside interessantes).. meme avis que GEGE92 .. ce...
>moulmic comme le dit Bertrand-->C'est vous qui voyez il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, cela dit tu peux etre responsable de...
petite question : le firmware Buffalo donne la meme qualité de gravure qu'un firmware pioneer(A109/A09)??? a part le fait de changer le "Book...
par contre j'attens avec impatience le test des Tayo Yuden :)
PTDRRR l'explication (schémas al'appui ) du pixel shift ..revue et corrigée par Eric D :lol: :lol: :bravo:
>CM Production dans des conditions optimales de tournage (pied ..éclairage etc) et pour une compression VBR un petit bitrate donnera une bonne...
le plus simple pour envoyer un fichier coupé en plusieurs bouts pour l'envoyer (par mail par exemple) sans l'abimer ni le réencoder c'est...
c'est pas bien de fomenter des rumeurs :non: :non: l'intervention de St65 permettra t'elle de lever le doute sur la fameuse version...
je viens d'essayer avec Ulead VideoStudio 9 et ça fonctionne nickel meme avec un fichier wmv..dans l'onglet incrustation il suffit de rajouter une...
c'est un pote a Hugues Lemoîne ce monsieur L. xxxxxxx :perplexe: ..pour qu'il le défende avec autant de virulence:rolleyes:
faudrait mettre ces tirages au format "affiche électorale " pour voir..:rolleyes:
j'allais le dire ..tu m'as enlevé les mots du clavier :)
utilise " The Womble MPEG Video Wizard " qui est un logiciel spécialement étudié pour les cam DVD enregistrant en mpeg2.. il est...
>guy desbois USV 9 est plus complet.. quand tu clic sur "creer le disque " (qui correspond a Ulead dvd movie factory je pense ) et que tu crées...
pour un débit de 6000 kbits/s --> environ 1h30 de film. pour un débit de 7000 kbits/s ---> environ 1h20 de film. pour un débit de 8000...
surtout qu'a partir d'un bitrate de 8000kb/s l'oeil humain ne fait (parait il..mais a confirmer quand meme ) plus la difference .. >guy desbois...
vi vi je comprend mieux now Bertrand:jap: :jap:
se sont des filtres composés d’une ferrite entourant le câble, fixée dans un enrobage plastique et destinés à l'antiparasitage..:)
dans USV 9-->onglet "partager"-->clic sur "creer le fichier video"(en haut a gauche)-->" personnalisé"--->une fenetre s'ouvre --> dans "type " tu...
sacré Bertrand :) serait il :amour: ??