Séparer les noms avec une virgule.
:jap: :jap:
personne ne connait un site ou il y aurait des screenshots de Mediastudio Pro 8 ???
ça sent le vecu :rolleyes:
il faut importer ton DVD dans Ulead DVD Workshop (onglet edit-->bouton "import from DVD" en bas a gauche au dessus du timeline)...ensuite onglet...
essaye avec Ulead DVD Workshop.. il ya un tutorial la--->http://g.michaux.free.fr/Adding_Subtitles_Fr.htm
>peps49 comme tu le dis faire des travaux video avec 256 mo de Ram est quasiment mission impossible...rajoute en avant toute chose..512 Mo de...
le cable usb n'est pas du tout prevu pour captuer du DV ...mais seulement télécharger des photos voire faire passer une video type webcam(basse...
regarde les commentaires en dessous le test du Taiyo Yuden TYG03...il ya la reponse a ta question "Un tres bon media donc, peut-etre legerement...
inconscient que tu es :D ..tu va subir les foudres de la moderation ..motif--->provocation outrageuse.. :non: et ton avatar il est conforme a...
plus 1 il vaut mieux eviter de moderer (censurer) un propos parcequ'il contient un mot pas tres "esthétique"(bien que dans le dico) ..alors...
thanks :jap: :jap: faudra voir le prix de la version finale..:rolleyes:
essaye d'encoder ta video avec TMPGEnc (gratuit pendant 30jours je crois)....tu pourras par élimination savoir qui de l'encodage ou de la gravure...
Mainconcept MPEG Encoder de Première n'est pas le meilleur des encodeurs mais donne des Mpeg2 de qualité plutot correcte.. il est possible que...
clap clap :bravo: ça faisait un moment que je l'attendais ce test.. encore une preuve etayant le fait qu'un tres bon media n'a pas peur d'etre...
c'est quand la saint Dan :perplexe:
et il n'ya pas de saccades lors de scenes tres rapides en Mode CineFrame ON ???:perplexe:
tu devrais commencer a filmer en mode "auto"...d'une les automatismes du GS400 fonctionnent plutot bien (correction des zones surexpo...balance...
"1/ Faire capture à partir du caméscope avec Windows Movie Maker (WMM)" je pense que ton probl est ici -->tu as capturé ta video au format WMV...
Maladie d'Alzheimer ?? ben je te rassure tout desuite la maladie d'Alzheimer ne t'a pas encore atteinte....la censure pour je ne sais qu'elle...
l'inconveniant c'est qu'il ne dit pas ce qu'il a comme proc (avec ou sans HT)...ancienne et nouvelle config..apparament c'est le meme..donc meme...