Séparer les noms avec une virgule.
je precise que ce n'était qu'une boutade :)
"bobcrane" "Modérateur" écrit : citation: je me dit qu'ils y en a qui peuvent pas s'empecher dans le monde virtuel qu'est le net de recreer les...
>meuh evite de coller des etiquettes sur un DVD ..ça crée un balourd qui rend sa lecture tres difficile sur un lecteur de salon.. pour le...
bah comme je te le disais une fois que tu as installé tes dongles USB (avec les pilotes qui vont avec..donc s'assurer qu'il ya des pilotes pour...
il y a des dongles qui fonctionnent tres bien en USB1 (farfouille sur le site pour voir les mieux notés).. comme celui ci...
tu peux peut etre te connecter au deux machines via un port USB avec un dongle comme celui ci (exemple)--->http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023863.html
:perplexe: chez moi ça fonctionne....tu as la derniere version de Nero (6.6.0.16) ?? sinon essaye avec DVDInfo ...c'est par...
certains revendeurs comme Lynx ou NIERLE indiquent le media code .. exemple avec les Philips 16x-->...
par contre les DVD-R 4,7 Go Philips 16x Speed ont comme Mediacode: MCC 03RG20 ( memes dye que Verbatim mais bien moins cher) :amour: :love:
au fait ce taux de remplissage maxi ne se pose pas avec les DVD+R (firmware Buffalo--->Book Type changé) ??
c'est pas ton DD qui est plein ou qui sature?? lors de l'encodage dvd work shop crée des fichiers temporaires (ils doivent etre dans "Documents...
PTDRRR st65 ne lache pas l'affaire :non: :)
il faudrait peut etre eviter de faire l'amalgame entre des rescapés de l'ouragan Katrina a La Nouvelle-Orléans et un forum non :rolleyes:
mouais pour une config en 64-bit (Vista ) faut prevoir baleze.. " au niveau de la mémoire vive, avec 1Go de mémoire pour des applications en...
:jap: eh bé qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour approcher le degré de compatibilté des DVR-ROM :rolleyes:
chtite question : est ce que cette methode (que je viens de découvrir ) de remplissage des DVD-R (pour les rendre compatible avec les vieux...
:perplexe: il parle quel dialecte Berthfree :rolleyes:
>goupilsg +1 je n'ai jamais vu autant d'incohérence dans la modération d'un forum (avec un bel exemple sur le lien cité plus haut par bcauchy...
>Woody Moretti :jap: :jap: . bah voila c'est expliqué now :)
:perplexe: :perplexe: :non: tu peux expliquer steuplé ???