Séparer les noms avec une virgule.
est ce que dans l'onglet "menu" tu as bien mis 8 boutons puis fais glisser chaque clip(découpés en utilisant la "Jog Bar") sur les boutons...
je crois que erreur 1401 = espace disque insuffisant (a confirmer quand meme)... donc il faut faire le ménage :D
la protection contre la copie est possible ..avec Ulead DVD Workshop 2 (Macrovision) par exemple.. mais son interet est plus que limité....
le méta fichier de jcf fonctionne tres bien avec Opera et FF :jap:
et tu fais comment pour savoir si tu as un virus et l'éradiquer (pas besoin d'aller sur un site sensible pour en achoper un )...le firewall te...
dans mode il faut selectionner -->MPEG-2 (PS: Video+Audio )
en fait tu veux un fichier d'un seul tenant ( a partir des fichiers vob) pour pouvoir le travailler ensuite dans un logiciel de montage tel que...
>meuh pour ta 1ére question: regarde l'avatar de Dan..je sent qu'il va balancer le marteau avec lequel il tape sur l'écran dans ta direction :D...
>jeffouille2000 a part cocher l'option pour fermer le disque à la fin de l'enregistrement RecordNow 7.3 ne demande plus beaucoup de manips...
PTDRR :lol: donc niveau sensibilité Canon XM-2 et Sony HC1 c'est plus ou moins kif kif..
clips en HD il y en a la (par exemple)-->http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/ContentShowcase.aspx
le Sony HC1 est il vraiment moins sensible (basse lumiere ) que le Canon XM-2 ?? ..et dans quelle proportions???
tu viens de semer le doute dans mon esprit...donc je viens de recommencer la manip avec 3 clips( vignettes a droite) mpeg2 ( bitrate video et...
voui j'ai tres bien compris qu'un fichier avi est découpé a la frame pres (dans un logiciel de montage)....qu'en est il apres compression en mpeg2...
>amateur54 est ce que tu as pu comparer la sensibilité en basse lumiere du Sony DCR-TRV 900 et du HDR-HC1 ?
voici un graphique avec de belles courbes [IMG] >16/9 ce graph :amour: est une réference" de belle courbes".. les PO Peak, PI Peak ,...
:jap: tu as de jolies nunettes Bertrand:cool:
>bcauchy juste pour info en incorporant 8 fichiers mpeg2 distinct plutot que de faire la découpe avec DVDWS2 je me retrouve dans le fichier...
DVD WORKSHOP peut tres bien découper ton film en 8 parties (clips).. il suffit de mettre sur le timeline ton film entier 8 fois (pour 8 clips)...
surprenante une telle perte de qualité :perplexe: perso j'encode mes DV en mpeg2 avec CCE (7.5Mb/s pour plus de compatibité avec les lecteurs...