Séparer les noms avec une virgule.
tu ouvres RAD Video Tools--> une fenetre s'ouvre ou tu selectionnes ton fichier mov--> ensuite tu clic sur "convert a file"--> dans la nouvelle...
tu as mis les patchs de mise a jour et correctifs?? ils sont la-->http://www.ulead.com/tech/dws/dws_ftp.htm
veritas recordnow max 4.5 ( je l'utilise de moins en moins ) mais je pense que les deux utilisent le meme moteur (PX-Engine ) ...a confirmer...
>The dandy warhols c'est parceque tu as capturé ta video au format WMV (Windows Media Video) il faut que tu coches DV- AVI (en dessous...
ah oki..pourtant le mien (un ispice de vieux lecteur cd audio panasonic) lit sans probl les cd-rw.. tu as essayé de passer par Nero...
etonnant que l'on ne puisse pas importer au format mpeg a partir d'un DVD sur le timeline de MSP7.. Ulead DVD Workshop2 et Ulead VideoStudio le...
>perrok50 ton lecteur de voiture c'est un lecteur de cd audio(wave du commerce) ou un lecteur mp3 (voire les deux: wave & mp3) ?? suivant le...
le flasheur spécial (DVRupdate.exe ) se trouve la (dans l'archive...
ne pensez vous pas que l'on manque franchement de recul pour savoir si un DVD gravé en 16x restera fiable dans le temps.. surtout quand je vois...
MainConcept MPEG Encoder fonctionne tres bien avec des fichiers sources MOV (quicktime ).. sinon il faut convertir ton fichier mov en avi...
>danielha je suppose que celui auquel tu penses est speedfan...utilitaire tres pratique qui prend peu de ressource..sur mon ordi il...
dans "MPEG Video Wizard" tu fais glisser ton fichier mpeg de l'ecran "input" sur le timeline...ensuite pour le transformer en fichier AVI tu clic...
ton menu fait 4,5 Go :perplexe: :perplexe:
>guy desbois plus 1 chez moi UVS 9 est tres stable...nettement plus que pinncle studio 9.. et il est vrai aussi que le réglage du son n'est...
c'est plutot OCCT qui permet de vérifier la stabilité d'une config (temperature/ram etc)...durée du test 30mn.......OCCT la --->...
Womble MPEG Video Wizard "The Womble MPEG Video Wizard " semble etre un logiciel spécialement étudié pour les cam DVD enregistrant en mpeg2......
:non: l'AMD Athlon 64 est la version grand public de l'architecture X86-64 utilisée dans l'Opteron qui est lui un processeur dédié aux...