Séparer les noms avec une virgule.
tu n'es pas sur le bon forum!!! il y a un forum Studio ici tu as créer un dvd sur ton disque dur,et ensuite tu as gravé le tout !?...
BSPlayer ;)
Re: suite le manuel indique clairement les formats acceptés par Studio après des tests rapides STOIK Video convertor est très simple...
cela signifie que ton AVI a des codecs compatibles xvid et divx(donc mpeg4) .L'audio étant un mp3. je sais que la dernière version de Studio+...
tu as dû télécharger des codecs qui ont créé des conflits avec les codecs utilisés par tmpgenc.
AVI signifie que ton fichier contient de l'audio et de la video. donc tu trouves un peu de tout sous ces extensions .avi GSPot t'informera...
Clopin donne un petit tuto sympa sur son site ici Il préconise de bouger les lettres image par image.
ça marche !?:( faites le et ne vous étonnez pas d'avoir des problèmes au montage.
perso, je ne suis jamais arrivé à faire fonctionner un SVCD après gravage ,comme un dvd avec menu.
Nero reste une référence en gravure.C'est déjà bien. il te faut quand même une solution compatible avec un gros matos pour débuter et free...
diviser par 3 ;) je ne sais pas si le changement de codec t'apportera un tel gain. Il vaut mieux voir du côté des bitrates avec TMPGEnc.
il te faut préciser sur quels types de fichiers tu débutes? camescopes DV,DVDCam,VHS etc... clips du net , etc...
tu recueillerais plus d'avis en postant sur le forum correspondant. n'oublies pas de donner plus d'info.Document de départ, système de...
je serais toi je modifierais mes paramètres dans Studio avant gravure. même si DVDShrink acceptait tes fichiers la perte en compression est...
tu peux importer ce type d'effet et l'incruster dans ton image. utilises un logiciel d'animation simple pour faire bouger tes lettres. sinon...
c'est déconcertant... un petit tour sur le site de Pegasys s'impose ici as-tu vérifié dans option que les plug-in VFAPI sont tous cochés?
il faut se trouver sur la fenêtre principale pour ouvrir les fichiers avi et mpg. comme solution je ne vois qu'une réinstallation de TMPGEnc.
fais une recherche,cette question a été traité pour les dvdram. les .VRO sont des mpeg2 mais avec un contenaire différent des VOB. il ne...
c'est celà aussi la réalisation de dvd. pour trouver la cause exacte de ce type d'inconvénient,il faut mener une vraie enquête. je n'ai pas...
winavi fait ces conversions.