Séparer les noms avec une virgule.
je ne te le conseille pas. en VPC le GR D23 est à 309€ regardes ici dans le comparatif video si tu ne trouves pas mieux dans le même ordre...
pour info: je viens de graver 3 DVD -R avec Studio+ 4.3 sans problème. les DVD avec menu ont été lus parfaitement sur 4 lecteurs de salon...
il me semble qu'on a utilisé un logiciel qui capture tout ce qui ce passe sur l'écran du PC.Ensuite on a rajouté une bande son en montage. tu...
il semble en effet que la version 3 de NeroVision Express ne mentionne plus cette possibilité.Ce qui était le cas de la version2.0 bizarre....
bien entendu tu as la possibilité de corriger un format dans Studio avec les plug-in proposés. seulement l'expérience prouve que si on découvre...
oui tu peux ajouter une musique à ton menu regardes ici pour empêcher le retour du son avec le changement de page,je pense qu'il faut bloquer...
Studio n'accepte pas les formats mixtes. peux_tu préciser le format de tes clips ? mpg,avi,wmv? je ferais ce type de conversion hors...
virtualdub ne te sera d'aucune aide si tu ne possèdes pas les codecs nécessaires. il faut donc télécharger,tu les trouveras facilement sur le net.
en voilà un problème qui n'est pas commun. Studio crée,en mode aperçu, un fichier AVI qui n'est pas reconnu par Nero et wmp,et que tu ne peux...
si c'est une conversion occasionnelle ,fais une recherche sur google en tapant > wmv to dvd et télécharges une version d'essai. sinon tu as:...
BSplayer te permet de visualiser plusieurs fichiers video en même temps. dans préférences,il te suffit de cocher la case > permettre de lancer...
informe toi exactement sur le format de tes fichiers,particulièrement sur les codecs et vérifies qu'ils sont présent sur ton ordi.Si non...
diriges toi sur le forum adobe premiere pro ici je suis certain que ceux ,qui le fréquentent, t'aideront.
:non: pas du tout beatrix2000 tu as droit à la meilleur qualité possible :D en gravure . :) --> direction créer film.
en effet il y a bien une nouvelle version de JPs effect . mais on ne peut pas la télécharger :( ,on ne télécharge qu'un message d'erreur...
cacher des objets ? tu as de la chance ,la majorité des logiciels de montage sont représentés sur ce site. Tu pourras te faire une idée...
je confirme l'existence d'un problème. un message d'erreur s'affiche dès que je click sur l'effet JPs, mais pas de plantage mais...
la précision est utile il existe des logiciels qui permettent d'intervenir sur un clip à l'aide de filtre ,mais qui ne font pas de montage ....
en gratuit tu as le DVDAuthor que présente ce forum DVDStyler,freeware et le basic IFoedit
ce serait bien que tu précises le terme "modification". que souhaites tu faire précisément ?