Séparer les noms avec une virgule.
bizarre ! perso,sur mon ordi j'ai 3 fichiers ogg.dll tous différents en taille. contactes Pinnacle.
l'allégée est en effet réservée aux possesseurs de la 3.5
sur le site de Pinnacle tu as un descriptif du patch 4.5 ça ne bloque pas les effets.
je n'ai pas constaté de perte de qualité avec cette méthode.
tu veux à tout prix convertir en dtl ,mais il me semble que certains menus animés ont un background un fichier en boucle mpeg , comme par exemple...
il faut augmenter au maxi l'échelle de ta time-line.
quel est le format de ton fichier video ?
ce que tu dis me parait plutôt confus. _peux tu décrire la config de ton PC ? système d'exploitation,mémoire etc... _as-tu lu les...
le HC90 possède une entrée DV et une analogique. regarde ce test ici tu as un forum SONY sur ce site.
il est préférable de donner le plus d'info possible, si tu veux une réponse rapide...
le stockage est différent entre le dvd et la vhs ,mais le signal qu'envoie le lecteur doit être lu par toutes les télés.Pas de problème pour ton...
en théorie c'est possible. il faut relier une sortie video/audio de ton lecteur et le relier à une entrée de ton VHS. ensuite tu sélectionnes...
as-tu tenter de l'ouvrir avec BSplayer qui accepte d'origine 18 formats ou encore VLC media player ?
tu devrais poser ta question sur le forum Pinnacle. La meilleur est de bâtir tes projets et de lancer un rendu MPEG pour chacun, au lieu de...
connais tu ce lien pour organiser tes fichiers Pinnacle ici
regardes ici tu trouveras peut-être une solution à ton souhait.
comme ce ne sont pas des dvd de données ,tu vas être obligé de créer des masques pour cacher tes titres et réécrire par dessus.
le dernier patch associé à Stdudio plus permet d'ouvrir les DVD personnels,donc les DVD mini.
10mn de mpeg1 ne pèse pas 2,2 Go
pour avoir le manuel ouvert sur ton ordi appuies sur la touche F1 de ton clavier !!! ou alors : menu > Aide > Rubrique Aide ...