Séparer les noms avec une virgule.
lui,je l'ai reconnu. Il est affiché dans toutes les gendarmeries. :lol:
qu'entends-tu par acquisitionner ? un DVD est un support.Avec un contenu lisible par des lecteurs DVD. les fichiers videos .VOB sont à la base...
je crois que tu as un problème commun aux possesseurs de camescopes grand-public. tu peux légèrement l'atténuer en soignant la mise au point et...
il faut que tu connaisses le codec de ton wmv pour le lire correctement. ton fichier est peut-être corrupt. sinon comme converter tu as...
recherche sur la rubrique on a répondu à cette question. je ne sais pas si c'est le meilleur mais il y a Cam Studio.
toujours la même rengaine :non: Sur ma petite bécane,et bien, Studio plus ne bug pas avec SP2 et je travaille toujours en PAL...
Stoik video encoder il y a une version free
je n'utilise pas couramment ce soft mais il me semble que tu enregistres sous le nom que tu souhaites. sinon ,avec l'explorer window tu...
Stoik video converter
WinAVI Video Converter
tu graves le dossier dvd avec les IFO ,les BUP et les TS
si tu optes pour un envoi email,tu auras des infos en activant la commande pièce-jointe. mon FAI ne m'autorise que 5Mo. pour les gros...
informe toi sur le max accepté par ton FAI en email. tu auras une idée de la taille maxi de ton fichier.
le problème,c'est que tu ne comprends pas le sens de la question. tu as le Divx ou xvid ou mpeg4 et le AVI DV. si tu ne précises pas......
:perplexe: en effet, tu n'as pas bien saisi ce qu'était un AVI quel AVI ?
pwimart ,je n'ai pas de réglages spécifiques. Plutôt une méthode assez simple. lorsque je ne suis pas en extérieur et en pleine lumière, je...
je suis aussi possesseur de ce scope, j'obtiens un meilleur résultat en 4/3 mais surtout le non usage des modes automatiques ou easy +...
_ si tu pouvais donner plus d'info sur ta config PC: système d'exploitation, performance ,carte graphique , mémoire , stockage , lecteur & graveur...
le format vro est assez courant sur Mac. vérifies que ton lecteur Mac n'est pas un multiformat acceptant les DVD Ram. tu as un forum Mac...
aucun problème pour ton DVD.