Séparer les noms avec une virgule.
la solution la plus simple et la plus rapide graver ton DV sur un graveur de salon en connectant tes 2 appareils.
si c'était réellement une question de version,tous les possesseurs de la V4.3 auraient un gros problème.Ce qui n'est pas le cas.
qu'entends-tu exactement par capture en AVI ??? transfères-tu ta video à partir d'un camescope DV ?
threads = rubriques, conversations suivies ,posts etc ... les paramètres ,en analogique,dépendent des caractéristiques de ta source.
peu de réponse... une gravure est longue,et l'absence de manifestation des DD (clignotements) ne signifie pas un arrêt de l'opération. si...
tout à l'air normal pour 30mn en taille AVI DV ça impressionne toujours.
bousiller ta licence ??? tu as bien fait ton inscription sur le site Pinnacle , donc pas de problème. désinstalle la version courte et...
Pas cher ??? voir même gratis !!! ReJig IfoEdit etc...
camescope digital :perplexe: applique la version longue du patch 4.3
tu devrais poser ta question sur les forums de chacune des marques.
Oui :D te mettre au 1er rang ou leur demander de se pousser encore mieux...monter sur une chaise.
je viens de lire un test assez convaincant sur ce scope à ce niveau de prix. en effet il manque le DV IN,et les tests se font toujours dans de...
tes choix ne sont pas enthousiasmants ;) choisis au moins un scope avec une entrée DV In ,elle te permettra de faire des échanges et des...
as-tu encore le temps de faire l'échange de ton camescope chez ton revendeur ? Si ton achat ne te plait pas,on ne va pas te prouver le contraire.
tu n'es pas dans le bon forum !!! dirige toi vers le forum Pinnacle Studio pour poser ta question. n'oublies pas de donner plus d'info,...
la différence ??? no lo sé c'est un revendeur qui me l'a conseillé sans hésitation alors qu'il ne l'avait pas en stock . depuis j'en suis...
les filtres de VD sont importables sur Studio.
ou tu mets un micro spécial sur la griffe (intelligente) ou tu branches un micro sur l'entrée micro du scope. tu as le ECM-MS908C stereo qui...
regardes toujours ici il existe une version free de scenalyser,j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.
un lien ici avec des tests et un comparatif de camescopes.