Séparer les noms avec une virgule.
tu peux ou faire une sauvegarde de donnée ,ou en faire des dvd.
tu les charges dans ReJig avec la commande DVDauthor. si après cette opération, l'accélération persiste,celà signifiera que l'erreur est...
tmpgenc 2.5 sépare les flux il ne crée pas une structure de dvd.Il faut donc sauvegarder les flux ensemble et pouvoir les retrouver facilement.
je me suis trompé pour virtualdub mod il ne démuxe que le son et sauve la video en avi. tmpgenc démuxe même si l'utilisation mpeg2 est...
tu devrais poser ta question sur le forum Pinnacle. mais tu n'as pas dû téléchargé une bonne version trial . il faut acheter la version...
alors celà proviendrait de la démuxion!? très intéressant il faudrait donc faire une démuxion avec tmpgenc ou virtualdub mod ...
voici un lien qui te sera utile ici
as-tu pris connaissance de la rubrique> rendre un DVD 100% compatible ? essaies les autres solutions pour voir si cette accélération persiste.
en gros,les concepteurs de ReJig n'ont pas pris en considération cette possibilité de compilation. les autres solutions sont valables.
tu es sur le mauvais forum laurent. rends toi ici choisis un titre plus explicite. tu y trouveras des conseils pour préparer ton ordi à...
plusieurs clips videos à compiler ? je ne pense pas que Rejig le fasse. il faudrait jongler entre plusieurs logiciels,ce qui me parait...
mazette ,sans perte !? :( tu as un forum qui traite de l'authoring ici un tuto pas à pas :( je te replace un message déjà posté...
pour ce genre d'opération ,j'utilise ReJig c'est gratuit et très performant. beaucoup de logiciel font cette opération d'authoring simple.
Clopin !!! certains d'entre nous fréquentons le forum depuis assez longtemps pour savoir ou trouver les liens que tu as placé. Mais je te...
tu rejoins mes interrogations du moment; quels packs? pour quoi faire? j'avoue être en plein brouillard concernant cette diversité de...
je ne connais pas ton projet,mais il me semble normal que si tu étires la taille pour ne pas avoir de marge,l'image s'allonge aussi.