Séparer les noms avec une virgule.
tu peux monter une config comme celle de cooker (tres performante et d'un prix correct)...
>milo les ghz sont loin de faire la puissance d'un proc(meme si ça y contribut quelque part)...meme Intel abandonne cette escalade au profit de...
thanks a lot :) edit: la version d'evaluation est en anglais :(
m'enfin flcast tu es de la police :perplexe:
dans le chutier -->clic droit--->importer-->tu vas chercher les fichiers Vob du DVD
excellente initiative ccleaner fait quasiment aussi bien mais en plus rapide..Il nettoie en plus (a la demande) la base de registre (tres...
avec TMPGEnc3XPress -->dans l'onglet "start"-->MPEG tools --->demultiplex avec des fichiers vob pas tres compatible essai cette methode-> -...
pas besoin de faire un export en AVI...il est plus rapide d'utiliser le serveur de frame "Debugmode FrameServer"... c'est par...
352x576 doit etre le format de diffusion de canal + je suppose :perplexe: regarde la (pour voir si DVD Shrink ne t'a pas mis le film en basse...
les Athlon X2 deviennent tres intéressant :)
il dit d'aller dans reglage d'acquisition ...c'est a dire -->fichier-->acquisition-->onglet reglage-->modifier-->general-->video...
>cooker l'Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ est excellent ...aussi bien pour le multimedia(video dv ..hdv..etc) que pour les jeux...le meilleur...
sur la barre en haut(dans PPro 1.5 qui doit etre similaire a premiere pro v 7.0) clic dans "fenetre" puis en dessous "options d'effet"...dans...
MSP 8 ressemble a PPro 1.5...mais avec pas mal d'oublis comme la fonction "supprimer et raccorder" pour supprimer les temps vides..tri sera top ta...
Re: SOYONS CONCRET .... "JE" ..plonge et j'assume 3 2 X PROCESSEUR Opteron dual core 275 c'est pas mal non plus ..:amour: c'est par...
gain de perf dual core ici c'est avec premiere pro 1.5 mais c'est idem avec MSP8... [IMG] chez moi MSP8 est tres stable (peut etre autant...
c'est vraiment une rumeur infondée....tout au moins avec les dual cores AMD qui deviennent incontournables pour des softs correctement...
monter avec PPro 1.5 et 512 Mo de RAM ça doit swapper copieusement non :perplexe: chtite question: la mise à jour 1.5.1 apporte des...
:bravo: :bravo: notre modo préféré va pouvoir nous pondre un splendide tuto sur MSP8 ensuite :D on ne va pas attendre la sortie de la version...
PPro 1.5 fait les deux avec le plug-in MainConcept MPEG Pro --> http://www.mainconcept.com/mpeg_pro.shtml mais bon il faut une sacré config...