Séparer les noms avec une virgule.
>grosskate l'avantage du dual core c'est de pouvoir effectuer plusieurs taches lourdes (rendu video/ encodage/ lecture divx...etc)en meme temps...
:non: faut arreter de croire que la fréquence est "le" critere de puissance (meme si elle y contribue quelque part)...un celeron a 4,8 GHz sera...
il faut reconnaitre que Edius consomme tres peu de ressource systeme par rapport a la concurrence (ça m'épate toujours).. mais bon il ne faut pas...
peut etre que ton workshop est bugé :perplexe: tu devrais essayer la version démo anglaise (avec le patch de MAJ) pour voir....au moins tu en...
Re: chtite réponse : eh bé ....il a tout pour plaire ce soft...c'est impressionnant :amour: en fait PPro n'a que quelques options en...
une chose est sure -->Edius est peu gourmand en ressource systeme...il ne me consomme (chez moi) que 500mo de ram la ou PPro 1.5 en consomme 1.4...
billy & nnikba +1 j'ai l'impression que la qualité de la programation intervient pour beaucoup dans les possibilitées d'un soft de montage a...
regarde la si ça peut t'aider-->http://g.michaux.free.fr/Premier_DVD_WS_3.htm#anchor_premierDVD3 essaye d'importer ton film, après l'avoir...
je viens de tester avec mon lecteur de salon (DVD+RW) et le film démarre bien apres 10 secondes.. essaye de selectionner "bouton par défaut"...
essaye avec une musique de fond en wave (décompressée ) et pas en wma.....si ce n'est pas suffisant coupe la en un extrait de 15 secondes pour...
charge ta capture d'écran sur ce site -->http://www.imageshack.us/ ensuite tu pourras l'insérer ici
le graph au dessus représente des taches lourdes appliquées dans PPro 1.5....> plusieurs pistes video simultanées ...filtres ..effets...etc...et...
PPro 1.5 gere tres bien les dual core..... le gain de perf est plus que satisfaisant.... [IMG]
justement ..chtite question niveau stabilité (un ..voire le critere premier d'un soft de montage) lequel de LET'S EDIT ou Edius est le plus...
>videaste59 exact :jap: le dual core va devenir incontournable.. tu as trouvé un bon confort d'utilisation dans le travail de la video avec...
teste les ces softs de montage....il ya une version demo (30 jours ) prévue a cet effet.. Ulaed Vidéo studio 9 est réputé le plus stable...The...
choisir un Pentium 4 6XX incluant le jeu d'instruction 64 bits EM64T plutot qu'un Pentium 4 5XX J...
j'ai l'impression que c'est ton XP pro qui a un probl..tu as pensé a nettoyer ton ordi apres chaque désinstall? regarde...
>cooker le Pentium D est un dual core... >bimott le core Smithfield( Pentium D) va etre remplacé par le Presler gravé en 0,065 micron a la fin...
tu as essayé d'encoder avec le codeur de MSP8(au lieu de CCE) configuré "Champ inférieur d'abord" ??