Séparer les noms avec une virgule.
tu n'as qu'a ne pas selectionner "capture par lots" (dans un premier temps quitte a faire tes coupes dans la timeline ) et/ou regler ladite...
+1 c'est dailleurs la premiere chose a laquelle on pense non :perplexe:
fais peter le champomi!!! :D
bah apparament il ya édius d'un coté et LE de l'autre...rien de transcendant :perplexe:
"le repaire de bacchus " cuvée... c'est une pub pour édius :perplexe: :rolleyes:
>guy desbois il ya un tuto en français la --->http://perso.wanadoo.fr/cvn44/Edius/Ed10-batch01.html
c'est un trojan d'ou le fait que Norton ne l'a pas décelé (il faudrait que fasses un scan en ligne sur le site de Kaspersky qui lui détécte et...
ysbweb ysbweb semblerait contenir un trojan : "Troj/Istbar-BE est un cheval de Troie téléchargeur pour la plate-forme Windows....
si tu ne vois aucune différence dans la qualité de l'image utilise plutot la version à 6000bps....pour avoir une compatibilté maxi avec les...
perso pour réaliser un générique déroulant de bas en haut -->je prepare mon generique dans un fichier "text" que j'importe ensuite dans "Quick...
Ones >tristan92 RecordNow ou Ones sont bien issu du meme concepteur -->Prassi technologie..?? tu as déja utilisé ce soft (ONES)???
>tristan92 excellent tes tests :bravo: chtite question: est ce que la difference est vraiment flagrante entre un encodage ( procoder)...
pour la video en mono core l'Intel Pentium4 530 est sensiblement supérieur... choix d'une config voir...
le plus simple est de mettre MSP8 TRIAL sur un FTP. par mail en fichier joint il ne passera jamais (trop important ..+ de 10mo)
>bcauchy tu n'as jamais eu de problemes de compatibilté (vieux lecteur de salon avec un tout petit buffer) avec des bitrates aussi...
pour avoir des résultats plus coherents il faudrait peut etre faire un test gravure d'un Ritek G05 dans les memes conditions que les...
tu devrais encoder ta video (dans canopus procoder) avec un bitrate inferieur (7800kbps par exemple) pour eviter que DVDWorkshop ne le réencode...
tu as bien créé des boutons dans le VGM menu 1 --> relié (lien) a chaque branch ?? chez moi les liens en orange pointent bien du menu (root) vers...
Liste de compatibilité Les cartes NVIDIA GeForce sont déclaré "apte".. par contre que dalle pour AMD (x2 ou pas):perplexe:
>Dan la vache il est impressionant le graph.. c'est largement mieux que le 109 avec ces Ritek G05.. faudra voir avec les Verbatim et TY -->le...