Séparer les noms avec une virgule.
>Jean-Max pas tout récent..mais bon pour se faire une idée ----> http://www4.big.or.jp/~a_haru/exknow2003/No8/night.html
>guy-jacques sachant que la technologie CMOS coute nettement moins cher que le CCD c'est peut etre envisageable non??? :rolleyes: ailleuuuu...
DVD-lab Studio le fait tres bien....il coute dans les $129 ....http://www.mediachance.com/dvdlab/comparison.html ps: on est un tantinet hors...
la Pana DVX 100 donne les memes (excellents) résultats....
+1 je viens de voir un clip et mis a part ce probl le HC1 fournit une tres belle video :jap:
norme HDV mais existe t'il au moins une " norme HDV" (reconnue et respectée par tous ) comme c'est le cas pour la "norme DVD" :perplexe:......
>ligou c'est vrai que le HC1 sort une tres belle video... Womble a l'air de bien s'en sortir pour du montage cut...pour la lecture de ton clip...
je suis daccord avec toi...mais bon il faut bien avoir un minimum de reperes pour se faire une idée :)
pffff pas tres malin de developper son propre standard chacun de son coté..... extrait du test (les deux sont en auto) qui se trouve----> la...
la réponse est non......le seul camescope HDV compact actuel est le Sony HC1 qui (apparemment) est suffisant pour certains en terme de...
sensibilité pour se faire (peut etre ) une idée voir
la webcam c'était une boutade.. ta photo test a l'air de donner une sensibilité correcte a ce cam .. camcorderinfo.com a bien fait un test...
NV-MX350= webcam tri ccd c'est ça??? :)
c'est pas plutot "mais qu'est-ce qui fait quoi":rolleyes:...ralala le champomi....
>Patou +1 je me posais la meme question....le HC1 n'a pas la réputation d'etre une foudre de guerre en basse lumiere; il est tout au plus...
je n'ai pas terminé la lecture du pdf...mais tu as raison..après conversion dans la norme MPEG2 ça doit fonctionner...par contre en MPEG4???...
je doute que le HDV entre dans la "norme DVD "...si ce n'est pas le cas il sera rejeté..je viens de tester avec un fichier HDV téléchargé...
ce sont des dollars US d'apres moi...apres une simulation d'achat cela donne le soft a €177.50....$199.00 (US)...$244.50 (Canadiens)....prix...
Regular Price : DVD-lab/Studio--->$99-$129 DVD-lab PRO--->$199 c'est par ------->la tuto par GEGE92 ---> par la
avant la réinstall de la full nettoie la base de registre avec RegSeeker et ccleaner (gratuits )..