Séparer les noms avec une virgule.
Salut Almendros, personnellement, j'ai toujours été fasciné par cet effet ! Surtout que dans ton court, les mouvements de nuages sont...
(Re) Salut Almendros, je n'utilise ni FCP ni imovie, mais dans bon nombre de logiciels de montage, tu as la possibilité de paramétrer ton...
J'oubliais : certaines scènes présentent un effet d'entrelacement un peu désagréable à l'oeil. Peut-être devrais tu essayer de désentrelacer les...
Salut Aon, je viens de voir another dimension. Commençons par ce qui m'a interpellé : les comnbats ne sont pas très crédibles. C'est plus...
Salut, je suis assez d'accord avec Pantani. J'ai eu beau régler mon moniteur pour un maximum de luminosité, l'image est particulièrement...
Pas mal du tout ce petit teaser. j'aime bien les plans choisis pour le montage, la zique et le choix du N&B. ça donne envie de voir la suite !...
En même temps, tu admettras que donner un avis sur ce que tu définis comme une "débilité, sans aucun sens", n'est pas une tâche facile. A...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Jamais vu ça... Je sèche... :( Désolé...
De la subjectivité de formuler la définition d'un bon film... Est-ce qu'un bon film, ça pourrait pas être un film qui te secoue ? Un film...
Déçu, je suis déçu... J'avais lu le plus grand bien de la "prisonnière espagnole", de David Mamet, 1997. On parlait d'un scenario...
Hello, j'ai du mal à comprendre ton problème... Dès lors que tes VHS ont été numérisées, Premiere Pro devrait normalement les considérer comme...
:D :D :D :D :D :D :D
Salut, ch'uis loin d'être une bête en écriture scénaristique, mais quelquechose me frappe dans ton scénar : les flics restent particulièrement...
Perso, pour une scène de souvenirs en hypnose, je verrais bien des images avec des couleurs dégradées (ou saturées avec un très fort contraste,...
Salut, La séquence des souvenirs, elle est longue, où tu penses monter ça façon flashbacks ? Pour le perso en N&B dans un environnement en...
Bonjour, le micro est-il vendu ?
J'ai trouvé l'intro nickel, et le plan de fin itou. Bien. Rien à dire quoi ;) Une question : où as-tu trouvé autant d'images de bonne qualité...
+1 pour les gars qui agitent les bras et font les kékés dans des cabriolets flambants neufs. :D Ce que je voulais dire, c'est que le rappeur...
Salut Gustav, comme tu invites à le faire, je ne m'étendrai pas sur les lyrics, auxquels je n'adhère pas (trop extemistes et manichéens à mon...
Je rejoins Pierdhy dans son analyse. J'ai acheté ce bouquin hier, c'est une véritable mine d'or pour le débutant que je suis. Pas mal d'aspects...